Kusmi tea

09.11.2011

J’aime le thé. J’aime Kusmi Tea. Surtout leur thé Detox, n’est-ce pas les collègues? Je ne sais toujours pas si ça marche vraiment mais j’adore ce thé, son goût, son odeur. Kusmi Tea je vous en déjà parlé et et là. J’aime en plus du thé, les boîtes de cette marque pour leurs couleurs et je les garde pour leur offrir une seconde vie.

Kusmi Tea Be Cool

Alors lorsqu’il y a quelques jours j’ai reçu un mail pour m’informer de l’ouverture d’une boutique à Strasbourg, j’étais très heureuse. D’autant plus heureuse que depuis la fermeture de Lafayette Gourmet ( LE DRAME, je ne comprendrais jamais une décision aussi stupide!!!)  je ne savais pas où j’allais pouvoir me fournir.

Kusmi Tea Be Cool

La question ne se pose plus et désormais je sais non seulement où en acheter mais j’ai aussi un choix incroyable qui s’offre à moi.

la boutique est ouverte depuis vendredi et se situe 29 rue des Hallebardes. Une jolie boutique aux lignes épurées et une équipe très sympa qui m’a bien accueille. J’ai aussi été gâtée par un chouette coffret découverte « bien-être » ce qui tombe vraiment bien en ce moment. Il est composé du thé Detox bien sûr mais aussi Be Cool (j’essaye), Boost (il le faut), Sweet Love (je n’en manque pas) et Algothe (à défaut d’aller à la mer). Il me faudrait aussi Be inspired parce que mes vannes sont assez médiocres aujourd’hui. Bref, si comme moi vous aimez le thé et que vous ne connaissez pas Kusmi Tea, je ne peux que vous conseiller d’y faire un tour.

Kusmi Tea Love

Bonne fin de weekend les amis !

7 Commentaires

  • Gaelle dit :

    Oh c’est génial comme nouvelle ça ! Merci pour cette info!
    Et comme toi je ne comprends pas cette décision de fermer ce magasin.

  • Céline dit :

    On m’a offert le « be cool » à Noël, je l’aime beaucoup ! Vous en aviez pas dans vos monoprix ?

  • sofy from sxb dit :

    super nouvelle ! je ne savais pas que Kusmi avait désormais une boutique à Strasbourg. encore un endroit où je vais laisser des euros…! merci pour l’info.

    comme toi je déplore la fermeture du Lafayette Gourmet… surtout que Vuitton va investir les lieux et ça je m’en fous complètement.

  • Camille dit :

    Sinon, tout près de chez toi, la boutique « Mémé en Autriche  » vend aussi les thés « Kusmi tea ». Il n’a évidemment pas le choix de cette nouvelle boutique…!

  • notjustmum dit :

    découvert il y a 1 an et demi je suis devenue une accro!!!!!

  • Wafa dit :

    @Gaelle: Oui vraiment n’importe quoi cette fermeture
    @Céline: Le Lafayette gourmet était en fait un Monop.
    @Sofy: Vuitton??? Mais c’est débile il y a une boutique tout près
    @Camille: je n’ai jamais fait attention chez Mémé
    @Notjustmum: Encore une 🙂

  • ellen dit :

    Je suis passée aux galeries à stras aujourd’hui et apparemment ils gardent un mini espace gourmet à l’étage déco-vaisselle… il y a quelques assortiments Kusmi mais rien de genial…

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *