Jimmy Choo pour H&M

10.29.2009

Bon bien sûr je me doutais que la collection n’arriverait pas à Strasbourg mais bon j’espèrais un peu. En même temps lorque je vois les prix (du délire) et surtout les conditions dans lesquelles auront lieu la vente je ne regrette rien.

La collection Jimmy Choo sera disponible dès le 14 novembre, dans les boutiques de Paris (Rivoli, Halles, Hausmann et Passy Plaza), Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et Nice. Là devrait se dérouler un véritable cirque. Les 160 premières personnes recevront un bracelet sur lequel sera indiqué le temps imparti dans la zone prévue (chaussures, sacs et accessoires femmes). Pour les vêtements femmes et hommes, les bracelets ne seront pas nécessaires. L’ensemble de la boutique et ce qui reste de chaussures seront ouverts à tous après deux heures.

Gloups, je ne sais pas vous mais à Paris j’imagine le massacre. L’expression fashion victim me semble prendre tout son sens.  Pour les téméraires que ça tente toujours voici une petite sélection de pièces que j’aime bien. Les talons de 12 n’ayant que peu d’intérêt à mes yeux.

TshirtBrodeRobeGriseShoesCroco

 

 

 

 

 

Sac

SandalesRobeCuir

 

 

 

 

 

RobeClouteeBallerinesRobeBleue

 

 

 

 

 

CombiEscarpinsTopPaillette

 

 

 

 

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

EDIT: Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la collection, allez faire un tour chez Sarah qui a eu la chance de la découvrir en avant-première.

10 Commentaires

  • ficelle dit :

    Franchement, je sors de chez H&M et je trouve tout très très moche… Et les matières sont horribles, et les imprimés très laids… Alors jimmy Choo ou pas, H&M est tombé de son trône (j’ai commencé par me dire : j’ai du vieillir… Et puis, je me suis souvenue que l’année dernière je n’étais pas beaucoup plus jeune – 1 an de moins seulement – et je pouvais encore me faire plaisir…) (me faire plaisir est un grand mot, mais au moins éviter la frustration connue de la fille pas riche du tout qui fait les boutiques) (et là, je suis rentrée hyper frustrée : ce qui se vend pas cher est de plus en plus affreux dans des matières de plus en plus désagréables)
    Ceci était mon énervement du soir 😉 (c’est la frustration, ça énerve)

  • C. dit :

    Merci Wafa pour l’info!

  • barbievuitton dit :

    Bon pour moi aussi c ‘est foutu! dommage une paire de shoes m interessé! bon en même tps de deroulement m aurais vite enervé!

  • Bravo, c’est très sympa cette sélection d’articles !
    Je souhaite vous faire découvrir mon site:
    http://www.myriamfaconne.fr
    N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Myriam de Froissard

  • elsa dit :

    j’attends avec impatience. Par contre c’est pas vraiment donner, c’est dommage.

  • Rock the Afro dit :

    Jolie sélection, pretty mom-to-be 😉
    C’est clair que ce qui est prévu niveau organisation, c’est du délire… mais spagrave, j’irais quand même ! En plus de qq articles que j’ai répérés, c’est le côté « queue together » qui m’amuse bien. Ceci dit, si il pleut, ça va casser mon enthousiasme, ça, c’est sûr ^^

  • galliane dit :

    J’adore les sandales… Va falloir que j’aille faire un tour à Passy, moi.

  • solenne dit :

    à mon avis c’est interdit aux poussettes ce graal de la groll’ !!

  • Miss Zen dit :

    Vu mon état atomiquement léthargique, je ne sais même pas si je me déplacerais pour des sacs Hermes gratuits (je crois bien que je trouverais la force mais…..)

  • louise dit :

    Ah oui, c’est du pur plan marketing ca! te donner l’illusion que cette collection est elitiste, privee… et juste reservee aux plus rapides! La peur de la piece sold-out est un concept qui fait toujours recette!
    Rien qui ne me tente de toute facon, je ne dois pas etre une vraie modeuse!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *