J’en veux, j’en veux

05.06.2010

J’en veux mais les prochains mois seront sous le signe de la restriction budgétaire. J’ai décidé de  ne reprendre le travail qu’à mi-temps pendant 3 mois et du coup il va falloir faire attention à mes finances. Pas d’achats impulsifs mais des achats bien pensés… pendant les soldes. J’ai envie de silhouettes cool, pas prise de tête pour mes après-midi d’amour avec mon P.A.M.. Une tenue proche de mon uniforme (titre et quasi billet repris par une blogueuse influente il y a peu, un hommage ???), bref du short en jean et du tee loose, des débardeurs, de la chemise… Cet été je ne sortirai pas mes t-shirts à motifs, je veux du simple, du lin. Petit Bateau, Isabel Marant, Zara…

Image 1

Et aux pieds j’aimerais beaucoup mais alors beaucoup les Minmor pour André dans TOUTES les couleurs.

Image 2

Crédit photo Sushi Pedro

En attendant je fais le vide dans mes placards et je devrais ENFIN remplir mon vide-dressing. Enfin du moins dès que j’arrive à trouver le temps pour faire des photos.

A part ça, je sais que je ne poste pas assez ces derniers jours mais les nuits pourries agitées du P.A.M. ont raison de moi. D’ailleurs si vous avez des trucs pour faire dormir un bébé de 4 mois et demi, je suis à l’écoute car je reprends le boulot dans 3 semaines alors ce serait bien que le petit bout fasse ses nuits. D’autant qu’à un moment on y a vraiment cru.

12 Commentaires

  • Wafaacmonvraiprenom dit :

    Coucou,
    Juste pour te dire que je compatis avec toi compte tenu du fait que ma fille qui a 4 mois me fait vivre l’enfer, oui l’enfer, c’est méchant à dire mais c’est la vérité, et ceci aussi bien la nuit que la journée. La nuit elle se reveille toutes les deux heures et la journée elle fait deux micro siestes de 30 min chacunes. Bref, je suis out …. Résultat de toute cette fatigue : je pense même plus aux fringues …. je sais j’ai raconté ma vie mais j’en peut plus !!!!!!!!

  • dreamylacey dit :

    les ballerines dans toutes les couleurs est ce bien pensé et réfléchi allez j’arrête de jouer la rabat joie et puis ta tenue uniforme est bien sympa!!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

  • Wafa dit :

    @Wafaa: Toutes les 2h c’est beaucoup. tu l’allaites ou tu lui donnes le sein? Tu en as parlé à ton pédiatre? Je comprends que tu craques, la fatigues joue sur les nerfs.
    @Dreamylacey: J’ai dit que je les voulais pas que j’allais les acheter 😉

  • La Lionne dit :

    Moi aussi j’aime bien l’uniforme, c’est frais et mignon tout en étant confortable, même si j’avoue que ce qui m’interpelle là tout de suite dans ton article c’est ce fameux « hommage », j’espère que c’est une blague, ou alors que j’ai mal compris parce que c’est dingue..!!!????! :$

  • Wafa dit :

    @La lionne: C’était sarcastique car j’étais un peu surprise de voir le même titre et un peu le même billet. Rien de bien important en fait, je n’aurais pas dû l’écrire.

  • La Lionne dit :

    Donc j’avais bien compris.Oui mais c’est normal, sur le coup tu as du être drôlement étonée, c’est humain, ça n’est jamais agréable de se sentir « dépossédée » même pour des pécadilles.Enfin bref , je n’ai pas vu l’article en question (enfin l’autre, pas le tien), mais vois le coté positif des choses, tu es une « muse » maintenant! 😉

  • Wafaacmonvraiprenom dit :

    Merci pour ton message de soutien. Oui, toutes les deux heures elle se couche vers 21 h, se reveille à 0h30, 2h30, 4h30, 6h30 et 8h30. Bref, une catastrophe, pourtant à un moment tout comme toi, elle avait commencé à se reveiller quasiment presque toutes les 4 heures. Sinon je l’allaite principalement, mais je complète avec 2 bibs un vers 11h et l’autre avant le coucher ( ce qui explique le 21h-> 0h30. J’en ai vaguement parlé avec le pédiatre mais elle a des pbs de reflux extériorisés et non extériorisés qui font que … bref je ne vis plus, je subsiste. Sinon a part ça j’ai oublié de te dire que je kiffe a fond les Minmor.

  • solene dit :

    Bonjour,
    Journaliste pour l’émission 100% Mag, je prépare un reportage sur tous les produits et appareils qui existent pour se faire une beauté toute seule et sans bouger de chez soi : S’épiler toute seule (cire ou rasoir), avoir une belle peau (produit dermatho), avoir de belles boucles dignes d’un défilé de mode, avoir les dents blanches… Pour cela, je cherche des filles qui se servent de ces produits et appareils pour parler des avantages et peut être inconvénients de ces derniers. Bref un reportage très sympa pour les filles!
    Pour en parler, contactez moi vite au 01 46 43 18 03 ou laissez moi un téléphone où vous joindre sur solene.choplain@yahoo.fr
    A très vite,
    Solène

  • Wafa dit :

    @Wafaa: Tu as essayé le Topaal? Sinon tu lui donnes à manger toutes les 2h? On peut en parler par mail si tu préfères?

  • liliplum dit :

    Bon, je ne sais pas si je suis bien placée pour les conseils avec mon petit monstre de 17 mois qui fait rarement une nuit complète…mais certaines choses ont amélioré grandement les nuits:
    – un passage chez l’ostéopathe, vers 1 mois et demi, parce qu’elle dormait mal et avait la tête qui se déformait à force de dormir toujours du même côté: il lui a trouvé un torticolis et en 10 minutes c’était réglé !
    – Un doudou boîte à musique, qu’on avait déjà avant la naissance, mais le principal c’est que l’odeur et la mélodie lui soit familière
    – un t-shirt de sa maman dans son lit (sale le t-shirt, oui, je sais, ça peut paraître bof, mais ça marche)
    Voilà, je ne sais pas si ça va t’aider, c’est tout ce que j’ai en boutique ! 😉
    Bon courage !
    🙂

  • Wafaacmonvraiprenom dit :

    Merci de te soucier de moi. Je ne lui ai jamais du Topaal, d’ailleurs j’ai du aller voir sur internet pour savoir ce que c’était. Par contre mon pédiatre m’a donné du lait AR, mais comme je te l’ai deja dit je continue de l’allaiter. Il voulait me donner du Mopral ( je crois ) mais quand il a vu qu’elle prenait bien du poids, il m’a dit que le lait regurgé devait etre infime par rapport à la quantité englouti… c’est normal je passe mon temps à l’allaiter… bref, je me rends compte que le lait AR elle ne le rend pas, alors je vais essayé de passer plus rapidement au lait artificiel ( à contre coeur ! ). Sinon oui, je suis très frileuse de vos conseils, tu as mon mail alors merci infiniment.

  • Cath dit :

    Salut Wafa, effectivement l’osthéopatie est une très bonne solution surtout si l’accouchement a été difficile parce que le bébé a certainement souffert, ce qui était le cas de mon fils. Comment te dire ? Les deux parties du cerveau nétaient pas en accord. La partie donnant de l’énergie fonctionnait trop par rapport à la partie qui est censé calmer. 2 ou 3 séances ont suffit pour que nous puissions enfin tous dormir (même le chien !)
    Sinon, les enfants sont très sensibles à l’odeur de vanille. Quelques gouttes sur le doudou, et cela les calme. Des expériences ont été faites à l’hopital de Strasbourg sur les prématurés, et les résultat étaient très concluents.
    Voilà, je t’embrasse (dire que j’ai raté PAM hier après-midi, misère…)

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *