Anine Bing denim

01.19.2015

Jean A Nine Bing

Pendant des années je n’ai porté que des jeans H&M. Je ne sais pas pourquoi mais l’idée de mettre plus de 50€ dans un jean me paraissait inconcevable. Alors j’en achetais un qui ne tenait pas plus d’un an, qui finissait par se détendre  pour en racheter un autre. Autant je pouvais mettre des sommes folles pour des chaussures ou un sac mais pas pour ce que je porte le plus souvent, c’est à dire un denim. Il y a des blocages qu’on ne peut pas expliquer. Et puis il y a presque 10 mois j’ai vu sur le blog de Cécile, un jean plus que joli, d’une marque que je connaissais vaguement et qui était en solde. Je me laisse tenter (vive les blogs et Instagram) et quelques jours plus tard, le voilà.

Le skinny parfait avec un zip en bas mais quelques bons centimètres en trop (vis ma vie de minipousse). J’ai passé des semaines à chercher un tailleur capable de me le couper sans le bousiller et depuis je ne le lâche plus. A chaque fois que je le porte on me demande si j’ai perdu du poids (= t’as eu raison de l’acheter) et je n’ai qu’une idée c’est de m’en prendre d’autres un autre pour ne pas complètement l’achever et surtout avoir d’autres couleurs.

Pour l’instant seule la perspective de partir à New-York et donc d’économiser me retient mais dès mon retour j’en achèterais un nouveau.Autant vous dire que vous n’avez pas fini de me voir en Anine Bing

Et vous, vous avez trouver LE jean idéal?

11 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *