Je ne suis pas Shiva

09.13.2010

ménage
jeu-concours
services
shiva
miss catastrophe

Image 3 En ce moment à tenter vainement de tout faire au mieux pour être une bonne mère, être une amoureuse agréable, une amie disponible et avoir un appart impeccable, je rêve d’être Shiva. Seulement aux dernières nouvelles, je n’ai que deux bras ce qui limite considérablement mes possibilités. Heureusement pour les femmes comme moi, Shiva existe vraiment. Ce n’est pas un dieu hindou mais une société de service à domicile qui met à notre service des aides ménagères. Elles sont recrutées de manière rigoureuse, suivent une formation propre à la société, sont coachées par des superviseurs et cerise sur le gâteau toutes les démarches administratives sont prises en charge par Shiva. Donc pas de prise de tête pour savoir quoi déclarer, à qui, quand, Shiva le fait pour nous. Vous pouvez engager quelqu’un à l’année pour vous soulager mais aussi ponctuellement après une grosse fête ou pour faire votre ménage de Printemps. Cette année l’agence organise un concours pour trouver le meilleur employé de maison 2010, une sorte de Star Ac du ménage si vous voulez, « les Victoires de l’impeccable ».

Rennes VDI 171

Pour l’occasion, ils ont crée un site www.victoires-de-limpeccable.fr sur lequel vous pourrez ou votre chéri ( après tout il n’y a pas de raison, chez moi on partage les tâches) trouver des astuces pour vous transformer en Bree Van der Kampf (Alex si tu me lis c’est pour toi). Mais aussi des vidéos plutôt drôles des aventures de Misscatastrophe (comme vous pouvez le voir dans la colonne) et surtout car c’est ça le plus cool vous pouvez participer à un jeu qui vous fera gagner UNE ANNEE DE REPASSAGE ET DE MENAGE GRATUITE !!!

Je ne sais pas pour vous mais moi gagner une année de ménage, ça me fait autant envie qu’une paire de shoes 😉

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

8 Commentaires

  • Claire dit :

    Mon rêve 🙂

  • Lou dit :

    Il faudrait que je gagne, je déteste faire le ménage

  • Mounia dit :

    HA LA LA j’en rêve tous les jours … dur dur la vie de femme de nos jours ..

  • Cath dit :

    Hello,
    J’ai fait appel aux services de Shiva au mois de juin de cette année, et je peux te dire que j’ai été ravie. Un accueil téléphonique hyper pro et sympa. Une femme de ménage extraordinaire qui m’a « retourné » l’appartement en deux temps, trois mouvements. Un appart étincelant (le terme est même un peu juste), un repassage sans aucun reproche. Bref, que du bonheur. Et en plus même pas besoin de se prendre la tête pour remplir les papiers destinés à l’Ursaaf.
    Je referai ponctuellement appel à eux, sans aucune hésitation. Et en plus, les prix sont plus que corrects. Que demander de plus avant la création d’un robot ménager qui fairait tout à ma place?
    Bises
    Cath

  • Nour dit :

    J’ai testé Shiva à Paris (j’ai viré ma femme de ménage parce qu’elle volait et qu’elle m’a cassé une paire de pompe), une catastrophe ! Aujourd’hui je fais mon ménage SEULE

  • Wafa dit :

    @Claire, Lou, Mounia: J’espère que l’une d’entre nous gagnera
    @Cath: Bonne expérience alors? Je pense que je ferrais appel à eux ponctuellement
    @Nour: Je n’ai pas compris c’est une femme de ménage de Shiva qui t’a volé? Tu as porté plainte?

  • Nour dit :

    Oui, il faut payer un forfait. Elles sont censés appeller un numéro avec ton fixe à l’arrivée et au départ pour contrôler les horaires.

    Ils t’envoient une personne pour un test (premier test : une tâche de javel sur mon fauteuil rouge en velour). J’avais envie de la tuer. Mais on a rien dit (il paraît que ce sont des choses qui arrivent).

    2eme rdv. Je suis au boulot.
    J’ai fait une tarte à la pomme pour le dessert. Je rentre et il manque une part (pas dramatique mais il ne faut pas exagérer).

    Le bouquet final est qu’elle m’a cassé une jolie paire de pompe et je me suis demandé ce qu’elle avait fait pendant 2 heures (ou alors je suis ultra maniaque).

    On a appellé l’agence pour renoncer. On a perdu dans les 80 euros, une petite tâche de javel et une paire de pompe.

    J’ai mis du temps à me calmer et puis le social, c’est fini ! J’arrête.

    PS / On est humain, on a pas porter plainte, je ne vais pas faire perdre son travail à cette pauvre dame.

    J’ai trouvé une roumaine au black et le ménage est NICKEL.

  • Cathy Chou dit :

    Le même article sponsorié un peu partout sur différents blogs… Bof bof pour l’objectivité.
    Désolé mais j’ai un avis différent les filles (sauf avec Nour avec laquelle chui carrément d’accord ;)) car après avoir essayé 2 ou 3 sociétés de services de ménage maintenant depuis 3 mois chez nous c’est simple, c’est Absolument Services à Paris!
    Une boîte à taille humaine avec des vrais gens au bout du fil et pas des plateformes téléphoniques.
    C’est enfin le service qu’on attendait : par ex on peut téléphoner le matin même pour modifier le programme de travail (faire le frigo, une vitre, etc…). Tout est pris en compte et c’est pas l’habituel « oui, oui, je transmets à votre chargé de dossier » comme chez Shiva
    Les femmes de ménage chez eux? Pour le moment celles qu’on a vu sont toutes souriantes, ponctuelles, sérieuses et surtout elles savent bosser. C’est peut-être aussi parce que c’est une structure pas encore trop grosse comme les Shivo et autre A2 pour ne pas les citer (nos mauvaises expériences). On verra ce qu’on en dira dans 4 ans mais pour le moment c’est que du bon.
    Franchement je conseille 😉

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *