J’attends toujours…

12.09.2009

Une semaine sans news, vous devez penser que peut-être mais non. Bébé est toujours au chaud et pourtant je me suis donnée. Vitres, escaliers, soirée et danse de folie, marche (quand je peux), marche, course aux cadeaux de Noël mais il n’arrivera pas avant l’heure.

Quand on sait que les visites seront interdites à l’hôpital pour cause de grippe A, passer Noël devant un plateau même avec le Pacsou et notre bébé ce n’était pas comme ça que  j’imaginais les fêtes mais ce n’est pas grave.

En même temps, j’ai pratiquement terminé mes achats de Noël, préparé mon sapin et fini mes bredeles donc tout va bien.

Je n’ai par contre pas eu le temps de vous préparer une liste d’idée cadeaux, je suis trop à la ramasse. Et puis je commence à me transformer. Je fuis des seins, j’ai le visage gonflé et marqué, j’ai mal au dos, j’ai la peau très sèche , des cheveux tous pourris et du coup, j’ai un peu de mal à imaginer ce que j’aimerais pour Noël.

Mais à défaut de liste, voilà tout de même un petit cadeau de la part de New Look dpnt vous pourrez profiter demain et vendredi !

Bisous les amis !

NewLook

13 Commentaires

  • minisushi dit :

    oh làlà courage! aucune visite autorisée??? mais le papa ooui, quand même rassure moi!!! rha tu me fais un peu peur pour la fin de grossesse déjà que là j’ai plein de boutons… bon bon que du bonheur qu’ils disaient…

  • liliplum dit :

    Bon courage! Ne t’inquiète pas, tu n’auras pas tant besoin de visites que ça…ton bébé, ton homme et du sommeil, c’est tout ce dont tu auras besoin! (et de bons trucs à manger, surtout, n’oublie pas, car quel que soit l’hôpital, la bouffe est…gasp!) 😉

  • Aïda dit :

    Courage Mistinguett ! Vous allez avoir un cadeau plutôt original à Noël…
    Bon sinon…Les seins qui fuient….mince vraiment on nous apprend quoi à l’école ?! Pourquoi j’ai 30 ans et je découvre qu’une femme à la fin de sa grossesse a les seins qui fuient ?! Y’a que moi qui ignorait ça ou bien ???

  • Cynthia dit :

    Je suis de tout coeur avec toi! Ca va aller!
    Et sinon, t’as deja les seins qui fuient? Oups, moi j’ai rien eu avant l’accouchement! Mais depuis… hummmm! D’ailleurs, pour les coussinnets, combine ceux en laine et les jetables, car si ton bebe est aussi vorace que ma poulette, t’as pas envie d’avoir tes bobos qui marinent!!! Et la creme pour mamelons de Medela est juste salvatrice (a defaut de Castor Equi dont j’ai entendu beaucoup de bien, mais pas pu acheter ici!).
    Bon je m’en vais avant de faire fuir toutes tes lectrices! 🙂

  • jopatlu dit :

    t’as le visage gonflé, t’es à point… les jours sont terriblement longs avant la « délivrance » !!! olàlàlà, ce bébé comme j’ai envie de le voir (je regrette tant de ne pas être la seule) !!

  • Wafa dit :

    @Minisushi:Papa aura le droit d’être là et les gds-parents peuvent rendre des visites aussi mais c’est tout. Pr le reste ne t’inquiète pas c’est vraiment à la toute fin.
    @Liliplum: Oui on va être bien tous les 3 surtout si le Pacsou me ramène de bonnes choses à manger.
    @Aïda: Le secret doit être bien gardé pr ne pas effrayer les futures mamans. Les seins se préparent tt doucement mais toutes les femmes n’ont pas ça.
    @Cynthia: Oui ça commence mais ça va ce n’est pas l’innondation non plus. J’ai une copine qui avait ça à partir du 6ème mois tout le temps et qui en plus ne voulait pas allaiter, la pauvre. J’ai acheté la Castor Equi.
    @Jopatlu: Oui il est gonflé depuis presque 3 semaines, on approche du but. Tu pourras venir le voir à la maison si tu veux.

  • jopatlu dit :

    WAFFFFFFAAAA ! c’est pas tombé dans les yeux d’une aveugle.. ce que tu viens d’écrire ! (je peux prendre RDV tout de suite ? 😉

  • ficelle dit :

    On ne verra pas le bébé tout neuf, car nous ne venons pas en décembre… Mais on pense à vous 3 !

  • Miss Zen dit :

    J’ose même pas imaginer : je suis deja à bout à 7 mois ! Courage, courage….
    Ce que j’ai surtout envie c’est de pouvoir bouger normalement et de faire un peu de sport !

  • Kathleen dit :

    Oh c’est nul mais bon, bientôt y aura un petit bibi qui t’accompagnera.

  • Bonjour,

    Luxsure est un magazine de mode international, situé à Paris, créé il y a un an sous la forme d’un blog.
    Ce blog a commencé doucement à être reconnu sur la plate-forme internationale de la mode. Il est maintenant disponible en français (Luxsure.fr), en anglais (Luxsure.com), en allemand (Luxsure.de), en Italien (Italia.com) et en Russe (Luxsure-russia.com)

    Déjà présent sur le monde du web 2.0, et connaissant une croissante notoriété, nous avons décidé de lancer notre première édition papier aux Etats-Unis et au Canada disponible dès la mi décembre.

    Grâce à nos correspondants et nos équipes de photographes à travers le monde (New York, Miami, Paris, Londres, Toronto, Milan, Berlin, Barcelone) nous vous offrons chaque mois le meilleur de la mode et du luxe.

    Nous souhaitons vous faire découvrir la mode de façon simple, authentique et non formatée.

    Ci-joint le lien de notre site: http://www.luxsure.com et notre dernière édition en ligne: http://www.luxsure.fr/cata1011

    A bientôt sur Luxsure !

    Gwendoline KERVEILLANT
    Chargée de communication LUXSURE

  • Sosodance dit :

    Aloooors maman ou pas encore on veux savoir!

  • emule dit :

    toujours attendant?

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *