J5 une marinière?

03.26.2010

Arfff je suis en retard ce matin. Entre bébé et un gros mal de ventre, je me suis un peu traînée. Nous voici au dernier jour de concours de la semaine et pour terminer sur une note printanière Kookaï vous offre gentiment une deuxième pièce cette semaine. Une jolie marinière également une taille 1 mais qui correspond à un 36-38 car elle n’est pas serrée.

Pour la remporter c’est simple il suffit de répondre à une question et cette fois une question qui n’élimine personne mais qui vous demande de parler un peu de vous.

mariniere

Quelle est selon vous la pièce incontournable de la saison?

Vous avez jusqu’à demain, bonne chance !

KOOKAÏ
Rue des Grandes Arcades
CC Rivétoile
67000 Strasbourg
  • eloise dit :

    le mini short! bises et supere marinière!!!

  • Dywana dit :

    Il suffit simplement jeter un oeil sur les boutiques pour voir la vérité confirmer que la marinière (l’indémodable!!!) s’impose haut la main!!! Mais cette année la chemise jean refait surface pas de concurrence on jongle entre les deux bien sur :p
    Dernier incontournable, côté lunette cette fois, peut-être un peu dépassé pour certain mais les aviators de rayban, sunshine oblige 😉

  • nadège dit :

    LA MARINIERE est la pièce indispensable à toutes les penderies! Très tendance,cette petite pièce de tissu est un vrai classique. Elle se porte avec tout, aussi bien avec un slim qu’avec un mini short en jeans. Tee shirt, robes, les rayures se mélangent aux sequins et aux différentes matières. Rien de tel qu’un vêtement aussi pure que quelques lignes horizontales imprimées sur un bout de coton, je craque complétement!! Pour moi, c’est le must, le vêtement chicissime. Quoi de plus originale qu’une marinière pour l’été?? Vive le look marin !!!!!!!!!!!

    Bonnes chances à toutes et merci à Wafa pour ce concours 🙂

  • maia dit :

    la marinière ou le short en jean!! biz

  • Lina dit :

    Au risque de paraître très peu originale, je dirais aussi la marinière ! C’est simple à porter, confortable, certaines sont vraiment pas chères, les déclinaisons sont multiples… de la marinière classique bleu et blanc à celle qui est completement déjantée avec des épaulettes immenses J’ADORE !

Comments are closed.