It Kiehl’s me !

12.21.2008

Il y a quelques mois la boutique Shu Uemura fermait rue des Hallebardes. Elle rouvre prochainement rue des Orfèvres ce qui est une bonne nouvelle pour les addicts de la marque. Mais le deuxième effet Kiss Cool c’est que la boutique sera à moitié Shu Uemura et à moitié Kiehl’s. Et là je dis Waouhhh, youppiiiiii, Alléluia, Mazel Tov !!! Car une boutique Kiehl’s à Strasbourg pour moi c’est juste le bonheur à quelques pas de chez moi. Et quand on sait qu’il n’y a qu’une vingtaine de boutiques au monde (hors U.S.A.) on se dit que Strasbourg commence enfin à mériter son titre de capitale Européenne. Vous ne connaissez pas la marque? Eh bien un peu de patience les amis et vous aurez la joie de devenir vous aussi fous de cette grande marque américaine.

Bonne fin de dimanche !

10 Commentaires

  • aurélie dit :

    alors ça, c’est une bonne nouvelle!!!!!! génial, génial, génial!!! Tiens, le début de semaine va être moins gris, sérieusement! Merci pour cette info!
    Aurélie (une lectrice fidèle, bien que silencieuse!!)

  • mellow dit :

    ok, pour Shu, c’est super, ce sont des produits très bien élaborés, issus d’une réflexion mi-scientifique, mi-esthétique….La responsable de la boutique rue des Hallebardes avait fait l’ouverture en présence de M. Uemura, décédé il y a maintenant 1 an. Kieh’l, perso j’en suis revenue. Produits achetés il y a quelques années à leur boutique sur la 23e avenue à New York : des plaques, démangeaisons, après application (et pourtant ma peau n’est pas cataloguée sensible, même aujourd’hui, je résiste à un lavage au savon de Marseille) Bon quand on regarde de près la composition, c affolant. Je pense enfin en disant que l’immense relais dans la presse y est pour bcp dans le « renom » de leur marque, pour moi, rien ne vaut un bon Hauschka, Nuxe ou tout simplement un rinçage de cheveux au vinaigre. Merci Wafa, bonne fêtes !

  • Wafa dit :

    @Aurélie: Bon début de semaine!
    @Mellow: Alors là tu m’étonnes. J’ai une peau ultra sensible et séche et je n’ai jamais eu de pb avec Kiehl’s. Leur crème pr le corps à l’amande nourrissait super bien ma peau de croco. Nuxe je suis ok j’adore mais je ne supporte pas l’odeur des produits Hauschka que je trouve bcp trop forte. Et je n’aime pas ttes leurs textures. Comme quoi chaque personne est sensible à des choses différentes. Le vinaigre efficace mais sans moi c’est comme l’huile d’olive ;-(

  • Jena dit :

    J’ai vu ça il y a quelques jours en passant chercher mon sandwich, j’étais trop heureuse 😀

  • emma dit :

    Chic, une nouvelle marque à Strasbourg! Une de plus, ça fait plaisir!

  • Miss Zen dit :

    Kiehls j’ai envie de tout essayer…..

  • Assia dit :

    Bon Wafa faut que tu m’expliques pke là je suis perdue. Hier j’achète Cosmo rien d’anormal avant la page 82 là une p’tite pub pour le blog de Margaux motin (tiens tiens comme chez wafa!)…ensuite le terme métrosexuel p.105 chose que je n’avais jamais entendu avant ton blog (tiens tiens comme chez wafa!) puis page 146….pub pour…Khiel’s on apprend alors que Brad Pitt paraphe et signe un produit mais trop tard grâce à toi j’connaissais déjà (tiens tiens comme chez wafa!) et le meilleur plour la fin page 166 une photo d’une mannequin avec un cerf tête semblable à celle que tu a fait avec un effet « bois » des cerfs même s’il s’agit de plumes ou je ne sais quoi….(tiens tiens comme chez wafa!)

    Donc soit t’es avant gardiste …probabilité 4/5
    Soit Cosmo te copie…..probabilité 1/5
    Soit tu bosses chez Cosmo….probabilité 0/5

    Mais si le dernier cas était le vrai je t’en voudrai énormément de ne pas nous avoir fais profité des « Special Items » : collection Marc by Marc Jacobs avec de vraies bottes à 5euros (tu ne rêves pas) porte clé à un euro et miroir à 7euros en exclue dans la nouvelle boutique parisienne évidemment 🙁 ceci est page 30 pour celle qui ont le mag

    J’ai tout dit!!! ouff

  • betty dit :

    Kiehl’s oui, l’odeur du mait musk oui oui oui mais les prix bof :(((

  • Wafa dit :

    @Jena: Comme moi
    @Emma: Oui c’est tj bien d’avoir plus de choix après on aime ou on n’aime pas
    @Miss Zen: Le piège
    @Assia: J’ai bcp ri en lisant ton texte. Rassure-toi je ne travaille pas pour un mag mais j’aimerais bien. Les filles de Cosmo ont mon âge, lisent des blogs, des mags donc forcément on parle des mêmes choses. Pour Marc by Marc Jacobs effectivement si tu vas dans la boutique à PAris, il y a une sélection d’articles à bas prix. Je n’en ai pas parlé car ce n’est pas du tout nouveau, j’en avais parlé il y a plus d’un an qd il avait lancé ce concept et que j’avais acheté un T-Shirt à 15€. Par contre pour la photo je vais aller regarder ça car là je croyais être un peu originale comme quoi…
    @Betty: C’est aussi cher que Nuxe il est certain que du coup on ne va pas dévaliser la boutique mais bon.

  • Anna dit :

    Un petit message pour les fan de Kiehl’s !

    Journée spéciale « Shop for a cause » samedi 7 novembre, dans la boutique du 19 rue des Orfèvres à Strasbourg.
    Durant cette journée 100% des bénéfices seront versés à l’IRCAD, l’Institut de Recherche contre les Cancers de l’Appareil Digestif.

    C’est le moment de renouveler ces produits tout en faisant une bonne action !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *