Il n’y a qu’ à glisser le pied dedans

04.18.2011

Début du 8ème mois de grossesse pour moi et début des gros problèmes de mobilité. Difficile pour moi de bouger comme avant et pire encore de me baisser surtout depuis le bon en avant de mon ventre ces deux dernières semaines. Qu’on ne me parle pas de ventre de garçon ou de fille, j’ai le même qu’avec Noah. De plus la Miss a décidé de se mettre en position transat autant vous dire que je déguste.

Niveau shoes, je bénie le ciel qu’il fasse beau car je n’ai pas à mettre de chaussures à lacets ou fermées. Bien sûr le confort pour une femme enceinte est le premier critère de choix mais il faut aussi que les chaussures soient jolies. L’idéal sachant que je suis seule toute la journée ce sont des ballerines ou des escarpins, faciles à enfiler, pas de prise de tête.

Alors pour l’occasion je suis allée faire une petite sélection de modèles sympas chez Spartoo. Les chaussures pour femmes enceintes n’existent pas (comment ça je me moque???) donc elles seront parfaites pour toutes celles qui veulent des chaussures faciles à enfiler.

clelia_maloles

Célia. Maloles

Luka_tropeziennes

Luka. Tropéziennes

kaliope_lollipops

Kaliope Pump. Lollipops

chelsea_manor_clarks

Chelsea Manor. Clarks

zoe_maloles

Zoé. Maloles

6 Commentaires

  • Céline dit :

    Déjà 8ème mois ! Tu es arrêtée ?

  • louloute dit :

    Je suis aussi enceinte je dois accoucher dans les jours à venir et j’ai fait trés tôt de la rétention d’eau mes pieds et mes chevilles ont énormément gonflé, du coup, cette hiver je n’ai pas pu beaucoup sortir et j’ai foutu en l’air plus d’une paires de shoes.
    Du coup quand les beaux jours sont arrivés je suis allée sur SARENZA.COM et j’ai trouvé mon bonheur : une paire de ballerines supers souples et trés échancrées, une pointure au dessus de la mienne.
    Il s’agit d’une marque que je ne connaissais pas ACEBO’S, elles sont tellement confortables qu’elles pourraient porter la mention « Chaussures pour femme enceinte ».

    Allez haut les coeur!! Tous le monde croit, à la vue de mon bide, que je suis enceinte de jumeaux (ce qui n’est pas le cas), donc je vois bien ce que tu veux dire par « Gros problème de mobilité ».

    Courage pour les derniers mois.

  • vero dit :

    bonjour,
    je lis ton blog depuis peu. Je suis moi aussi enceinte, de 5 mois, et j’ai trouvé des chaussures très confortables sur le site seraphine.fr qui vend des affaires pour futures mamans. les seules chaussures vendues sont des ballerines, dont la semelle intérieure est aérée et moletonnée, tout cuir, avec une semelle extérieure légèrement réhaussée de 3 cm. Ils expliquent sur le site que ces 3 cm permettent de ne pas souffrir du dos, des articulations, du mal des jambes lourdes. perso, je les ai prises en cuir façon python avec un gros nieud sur le devant, je trouve qu’elles ressemblent à des maloles. le prix: 89 euros. bonne continuation !

  • Etant aussi enceinte, je trouve ces chaussures superbes et pratiques !

  • Amy dit :

    J’ai craqué sur la 1ère paire, du coup je suis allée faire un tour sur le site de spartoo (en entrant directement la référence car je trouve ce site pas très agréable à visiter). Elles sont superbes mais pour moi je les trouve trop chères pour des ballerines.
    Sinon belle sélection!

  • A mon avis, les ballerines et les petits sandales sont surtout réservés aux femmes enceintes.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *