Il n’est jamais trop tôt pour commencer une collection

07.12.2011

Les chaussures c’est une histoire de famille. Pour moi vous savez déjà, pour le Pacsou l’aperçu de notre placard à chaussures vous a donné une idée mais ce que vous ignorez sans doute c’est que le P.A.M. est bien parti pour suivre nos traces.

D’abord, il a un truc avec les pieds. Il adore nous les chatouiller mais aussi les toucher (George Tron sort de ce corps !!!). Mais ce qu’il aime par dessus tout c’est nous obliger à mettre nos chaussures. Il passe son temps à chercher nos chaussures ou celles de ceux qui viennent chez nous pour que nous les portions. On a beau lui dire que non, nous ne portons pas nos chaussures à la maison, il insiste en disant « saussures ».

« Saussure », voilà un mot qu’il aime et son père a poussé le vice jusqu’à lui apprendre la différence entre chaussures et baskets et même à lui apprendre Adidas (hum, hum…) que Noah prononce « Didas ». Et Noah il adore ses « Didas » comme papa.

Alors ce mois-ci j’ai passé une grosse commande de chaussures chez Spartoo rien que pour lui. J’ai voulu faire un haul rigolo avec lui mais j’ai tout raté. Vous n’aurez donc pas le droit aux « Ohhhh » de mon fils lorsque j’ai ouvert le colis, ni au « saussure », « Didas » et  son nouveau mot « potte » car finalement ce qu’il a le plus adoré ce sont les bottes Aigle avec lesquelles il pourra jouer cet automne. J’ai toutefois fait quelques captures d’écran pourries afin que vous puissiez voir de quoi je parle, désolée.

oh

Ohhhhh !!!

etiquette

Il teste la marchandise

bottes

« Pottes »

Le contenu du colis ce sont deux paires d’Adidas, une paire de Kickers, une paire de Converse et une paire de bottes Aigle, rien de moins. Du coup ce matin lorsque le facteur m’a livré un colis, Noah s’est écrié « saussures !!! » 😉

boites

colis

7 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *