I should be so lucky

03.26.2018

Si vous avez plus de 40 ans, vous avez la chanson en tête, ne me remerciez pas.

Je suis assez superstitieuse, j’ai toujours peur du mauvais oeil, je crains le courroux divin et j’attache une importance particulière aux gri-gris en tous genres.

J’ai tout à fait conscience du ridicule de la chose mais je me dis que je ne fais de mal à personne donc je continue à prier quand quelqu’un complimente un de mes enfants, j’embrasse les mezouza (ah oui parce qu’en plus je bouffe à tous les râteliers), j’ai un chat Maneki Neko (chat porte-bonheur), un petit boudha, une main de Fatma à l’entrée de ma maison et je n’ai toujours pas renoncé à me faire tatouer une main et un oeil. Bref, je me protège.

Est-ce que cela fonctionne? Pas vraiment, mais qui sait si un jour je ne devrais pas mon salut à l’un de mes gri-gris.

Depuis quelque jours j’ai deux nouveaux bijoux pour compléter mon attirail de chance. Deux petits bracelets offerts par Ô Necklace, en plaqué or parfait pour l’été.

Rendez-vous ce soir sur Instagram, pour gagner un bracelet contre le mauvais oeil pour que vous aussi vous ayez une jolie protection.

 

 

2 Commentaires

  • Audrey dit :

    J’aime bien tes nouveaux bijoux, c’est délicat et pas trop bling bling. Moi aussi je collectionne les porte-bonheur je tiens ça de ma grand-mère

  • Nath dit :

    C’est beau de piocher dans ce qu’il y a de mieux dans chaque coutume. Je vais aller voir sur instagram comment gagner un joli bijou, merci

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *