Helline

06.29.2011

« Souvent femme varie » dit-on. C’est mon cas parfois même si j’ai plutôt tendance à m’entêter. Prenez la parque helline par exemple. Chaque année ma marraine qui travaille dans le même journal que moi, me dépose un catalogue de la marque helline. Honnêtement, je les ai toujours regardé d’un oeil pensant ne pas y trouver mon bonheur. Il faut dire que le catalogue ne donnait pas trop envie. Mais tout change et la marque qui fête ses 20 ans a évolué avec son temps. Il y a peu j’ai découvert sur leur site que helline fait des vêtements pour tous les goûts contrairement à ce que je croyais. Comme ce petit sweat gris car je les collectionne.

Image 7

Image 3

Mais surtout on peut également trouver de la déco, des meubles mais aussi des objets. Tout ce qu’il faut pour me plaire car je ne passe pas uniquement mon temps à lire des magazines de mode mais aussi de déco. Je fantasme sur le jour où j’aurais enfin mon chez moi que je pourrais arranger à mon goût.

Du coup j’ai passé ma soirée sur leur site à  sélectionner ce qui me plaisait.  Fauteuils, suspensions ou petits objets.

Image 12

Image 14

Image 11

Image 9

Vous aimez ou alors vous êtes réfractaires à ce type de marque? Si vous aimez vous pouvez aller faire un tour sur la page Facebook de helline qui proposait un jeu concours qui est terminé et vous offre aussi un code promo de 20% à valoir sur votre article préféré de la collection-printemps-été 18462 jusqu’au 31 juillet.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *