Happy New Year

12.31.2007

annee2008.jpg 

Nouvel an c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions qu’on s’empresse d’oublier mais aussi celle de faire le bilan. Cette année a été plutôt douce pour moi mais il y a eu des changements importants dans ma vie.

Au mois de mars, chéri a ouvert mon blog et grâce à cela j’ai repris goût à l’écriture. Ce blog m’a permis de découvrir des tas de gens et de choses, j’ai enfin trouvé un moyen de m’exprimer sur des sujets qui me tiennent à coeur et bizarrement de plus en plus de  gens viennent me rendre visite (merci à vous tous!).

Ensuite nous nous sommes officiellement installés ensemble et nous avons décidé de nous pacser en octobre.

Une année calme pendant laquelle j’ai beaucoup appris sur moi et qui j’espère me permettra de réellement avancer l’année prochaine.

Changer enfin de travail et m’épanouir dans ce que je fais. Être plus rigoureuse et écrire au moins trois fois par semaine sur mon blog. Partir au moins deux fois dans un pays étranger pour découvrir de nouveaux horizons. Mais le plus important, être heureuse de la vie que j’ai. Une triste nouvelle m’a ouvert les yeux sur l’importance de vivre chaque instant pleinement et ne pas se laisser dévorer par des petits riens. J’espère que cette année qui arrive une personne très courageuse qui se reconnaîtra aura la part de bonheur qu’elle mérite après cette horrible année. Je pense très fort à toi ma belle.

Je vous souhaite à tous une belle année 2008

5

14 Commentaires

  • Marie laure dit :

    Hello miss!! EAvec un peu d’avance, trés bonne année à toi et à ton homme! ^^

    je me pose une question d’ailleurs, c’est lui qui a ouvert ton blog! dc serait il « sly » du groupe Vegas de luxe, qui m’a laissé un com il y a peu??!! (post sur femme actuelle)

    Bises

  • Carine dit :

    Une très bonne année à toi aussi !
    Bonne chance pour at vie de couple et tout le reste …

  • Wafa dit :

    @Marie-Laure: Ben oui et j’ai bien rigolé car je ne savais pas qu’il avait fait un comm chez toi. En fait il se balade sur les blogs que je consulte, il faut que je fasse attention à ce que je raconte. Bonne année à toi et ton chéri.
    @Carine, bonne année à toi et bienvenue sur ce blog!

  • Géraldine dit :

    Ca a du bon les années calmes, ça pousse à l’introspection (et un blog aussi). Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 Wafa !

  • tokyobanhbao dit :

    joyeuse année 2008! plein de bonheur pour toi et longue vie à ton blog!j’espere que tu pourras partir dans le pays de tes rêves(le japon) le +vite possible… pourquoi pas en 2008?…enormes bisous!

  • alexa dit :

    Bonne année, les recettes de tes gateaux en ont ravis plus d’un hier soir !!

    Bizoux !

  • Wafa dit :

    @Géraldine. Bonne et Heureuse année à toi aussi!
    @Tokyobanhbao. Justement on parlait d’un voyage au Japon avec des amis hier soir. Le Japon ou New-York ce serait bien. Bonne année à toi!
    @Alexa. C’est vrai qu’ils sont bons ces gâteaux. Bonne année !

  • Titenouvel54 dit :

    Très bonne et heureuse année 2008 à toi et à ton zhom bien sûr! Tu sais ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur…
    Plein de bizzz

  • Emilie dit :

    Heureuse année à toi alors (mais aussi à ton homme).
    Je te souhaite plein de bonheur 😉

  • Mimous dit :

    heureuse année à toi ma belle et qu’elle t’apporte le bonheur que tu attends tant !! On se comprends .. gros bisous

  • Wafa dit :

    @Titenouvel. Merci bcp et heureuse année à toi et ta famille
    @Emilie. Très belle année à toi et merci pour mon chéri
    @Mimous. Bonne et riche année à toi aussi ma belle

  • Wafa dit :

    Bonne année à toutes et à tous de la part du chéri….

    2008 power!!

  • Miss Zen dit :

    Ben c’est un peu idiot à dire mais meme constat : j’ai beaucoup appris en 07, mais j’aimerais vraiment avancer cette anéee et vite et bien….bonne année

  • jusiana67 dit :

    snif, snif… 2008 ne peut qu’être meilleur… et puis maintenant il y a ton blog pour me divertir ds les moments un petit peu dures… bisous de nous 3

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *