Girly geek

11.11.2008

Je suis une fille, une vraie. J’aime les trucs girly, les bijoux, le rose, les trucs mignon tout plein. Mais depuis pas mal de temps je dois avouer qui je deviens également une geek. Il y a encore 2 ans mon ordinateur ne me servait qu’à lire mes mails et faire quelques recherches sur Internet. Mais depuis que j’ai un blog je passe plus de 10 h par jour devant mon laptop alors du coup les clés USB, Ipod, appareil photo numérique et autres objets pouvant se connecter à mon portable ça me parle.

Je me souviens lorsque j’ai décidé d’acheter mon Ipod, la première chose à laquelle je me suis intéressée c’est la couleur. J’en voulais un noir car c’était plus joli. Cette couleur n’étant dispo qu’en blanc, j’ai gentillement attendu quelques semaines de pouvoir acquérir le modèle que je voulais. Après un certain moment l’achat d’une housse de protection s’avérant nécessaire, j’ai opté naturellement pour du rose car le rose c’est bien connu c’est pour les filles.

Pour mon téléphone c’est pareil, depuis plusieurs mois que je dois en changer je n’arrive toujours pas à sauter le pas car j’en veux un qui fasse de belles photos, qui soit fin, avec lequel je puisse surfer sur le net mais surtout j’en veux un BEAU, pas une télécommande pleine de boutons, un pratique et girly. Nul besoin de préciser que ce genre de critères laisse le Pacsou assez perplexe, la technologie étant primordiale pour lui. C’est dingue!!

Alors quand il y a peu j’ai eu un mail d’Amandine me proposant de tester un produit de la gamme Active-Crystals, je n’ai pas beaucoup hésité. Cette gamme de casques et de clés USB bijoux proposée par Philips et Swarovski avait tout pour me plaire.

J’ai reçu une clé USB de 1Go sous forme de cadenas incrustée de cristaux de Swarovski.

Le cadenas que l’on peut accrocher à son porte clé (c’est mon cas) ou en bijou se transforme en clé USB par une simple pression . L’objet est féminin et fonctionnel, c’est un gros coup de coeur. Car il ne ressemble pas du tout aux objets laids bien que pratiques auxquels nous avons l’habitude. Un savant mélange entre mode et technologie.

Mais comme je suis une gentille fille et qu’ Amandine l’est encore plus vous pouvez vous aussi gagner un des produits de la gamme. Pour cela c’est très simple il vous suffit de répondre sous forme d’un petit texte sympa d’au moins une dizaine de lignes, de photos, de montages ou autres délires … autour du thème suivant Girly et Geek.

« Vous avez jusqu’au samedi 22 novembre pour m’envoyer tout ça. Je compte sur vous pour vous lâcher.

Les réponses sont à envoyer sur wafasblog@gmail.com, le meilleur doc sera publié sur le blog.

6 Commentaires

  • Jena dit :

    Je vais y songer, parce que l’air de rien, je suis une fille, certes, mais une geek, peut- être encore plus!

  • Dany dit :

    Ha ça ya pas à dire il est MAGNIFIQUE ce cadenas, mais je ne suis pas vraiment Geek donc j’aurai du mal à pondre quelque chose de joli et de cohérent.
    Dommage.

  • Wafa dit :

    @Jena: J’ai hâte de voir ça.
    @Dany: Je suis certaine que tu peux nous faire qq chose. Tu as une semaine pour gagner ce joli cadenas.

  • Tite dit :

    Une image ou un visuel seul c’est possible? Moi qui ne fais jamais ce genre de choses je réfléchis et j’espère réussir à « pondre » un p’tit quelquechose!

  • Wafa dit :

    @Tite: Tu peux faire ce que tu veux il faut juste que ça reste dans cette thématique Girly et Geek: dessin, photo ou texte… un truc que tu imagines et que tu fais toi-même

  • bbw dit :

    Je viens de découvrir ton blog que je trouve tres sympa alors hop je me lance!

    Je dirais que la geek girly ou geekette se doit en plus d’etre à la pointe de la technologie, de l’etre de facon féminine et sensuelle. Ben oui c’est bien beau de savoir manier les octets et d’épater l’homme par notre connaissance du disque dur, encore faut il que notre ramage se rapporte à notre plumage! alors quoi de mieux que de sortir tres naturellement une superbe clé USB scintillante et étincelante de beauté pour sauvegarder nos données et rapeller qu’on ne fait rien sans éclat! ^^
    Mais le choix le plus difficile de la geek girly serait de choisir une seule de ces deux fonctions aussi indispensables d’un objet aussi beau et pratique que ce magnifique cadenas! Il permet de compléter son style par son design tres mode et classe mais aussi de transporter ou transférer certains documents tres discrétement. C’est plus qu’un accessoire technique et ca n’est pas qu’un accessoire de mode, il est les 2 à la fois et c’est ce qui fait son importance! Je ne pourrais pas m’empecher de le montrer pour compléter ma panoplie d’accesoires mode mais je ne pourrai pas non plus ne pas l’utiliser et ne pas lui confier mes données les plus importantes.
    Perso je le porterai bien en bijoux de sac ou mieux autour du cou sur un long sautoir argent tout simple…bon vous l aurez compris j’ai completement craqué loool c’est pas de ma faute jui completement accro aux petits gadgets technologiques alors si en plus d etre utiles ils sont magnifiques c’est le top!!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *