Fun’Ethic

10.04.2019

Acheter des cosmétiques bio coûte souvent cher. C’est en partant de ce constat qu’en 2012 Olaf et Martine ont décidé de lancé leur propre marque de cosmétiques bio et accessible à tous.

La gamme Fun’Ethic se trouve en supermarché, tout en étant une création 100% alsacienne des produits jusqu’à l’emballage.

La marque propose tune large gamme de produits notamment de savons liquides et solides (qui nous ont accompagné tout l’été), des déodorants mais aussi 3 gammes de soins ciblés par âge: Ado, 20 ans et être femme.

 

Après 7 ans d’existence Fun’Etic doit évoluer et améliorer son image si elle veut continuer à exister. Pour cela elle a besoin de vous, de nous pour le faire et lance une crowfunding. Mais comme elle a aussi à coeur d’aider, 10% des fonds collectés seront reversés à la SPA.

Et pour vous faire découvrir Fun’Etic je vous propose de remporter une eau micellaire pour les ados. Je sais que certaines de mes lectrices sont mères d’ados et que certains me suivent alors pour une fois c’est eux qui auront un cadeau.

Pour cela c’est très simple, liker leur compte Instagram et venir me le dire ici en commentaire.

 

Résultat lundi.

Bon WE

3 Commentaires

  • Amy dit :

    Je participe!!

  • gazelle26 dit :

    Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte ! J’essaye de faire attention à ce qu’utilise mon fils en terme de produit d’hygiène donc c’est toujours pas mal de découvrir de nouveaux produits !
    Je tente donc ma chance avec plaisir !
    Bonne journée Wafa ! 🙂

  • gazelle26 dit :

    et évidemment, je me suis abonnée à leur page insta ! 😉

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.