Frozen

01.05.2009

Glaglagla. C’est une Wafa toute congelée qui vous écrit. Ce matin le thermomètre affichait -6° et moi pauvre petite malgré mon collant en laine et mes chaussettes en angora j’ai failli perdre un orteil. Dès cet après-midi, je me plonge dans mes UGG chéries et on en parle plus. J’en ai deux paires et je crois que c’est un de mes meilleurs achats. 6 ans que j’en porte et je ne le regrette pas. Je sais bien que ce n’est pas très joli mais ça tient bien chaud et c’est vraiment très confortable. Grâce à elles, je passe des hivers plus supportables et cela n’a pas de prix. Et puis d’après le Elle de la semaine dernière, elles reviennent en force, alors tout va bien.

D’ailleurs je crois bien que mercredi, lors de mon passage éclair à Paris elles seront du voyage. Je me demande encore quelle idée m’a traversé l’esprit quand j’ai acheté mon billet pour la capitale. Parce qu’en fait je n’ai pas réellement d’achat à faire. Ah oui je ne vous ai pas raconté mais ma résolution pour 2009 c’est d’être raisonnable. Rapport à la crise, tout ça vous voyez ? Bon ok, personne n’y croit , même pas moi, j’essaye de me convaincre mais je suis certaine qu’une fois devant les rayons de chaussures des grands magasins mon cerveau va exploser. Car il faut bien dire qu’il y a bien longtemps que je ne me suis pas lâchée devant une paire de chaussures et chez les Prairies de Paris, Chie Mihara ou Estelle Yomeda il y a quelques petites merveilles qui pourrait me faire tourner la tête. On en reparle jeudi.

En attendant couvrez-vous bien les amis!

14 Commentaires

  • ficelle dit :

    Quelle courage : les soldes dès le 1er jour à Paris !!!

  • barbievuitton dit :

    C’est marrant ce matin avant d’aller sur ton blog j’ai chercher sur internet des uggs !pourrais tu me dire ou en trouver a Paris a pas très chère! merci! et bon solde a Paris moi aussi j’y serais dans la semaine..

  • Wafaacmoncraiprénom dit :

    Je profite de ce bref passage pour te souhaiter une excellente année avec tout ce que tu souhaites … mes meilleurs voeux !!!
    Cela fait déjà quelques jours qu’il fait terriblement froid, mais ce matin c’est l’apocalypse, je ne sais pas si au Centre Ville c’est la même chose mais à la Robertsau, il neige et une belle couche en plus !
    Sinon, cette année n’as tu pas de bons plans « SOLDES » a nous livrer… et si possible sur strass ?
    Bonne chance pour tes soldes à Paris.

    PS : les photos et la personne prise en photo 🙂 dans le billet précédent sont superbes.

  • Wafa dit :

    @Ficelle: Du courage ou de la bêtise, on va voir
    @Barbie: le pbs c’est que si tu n’achètes pas de vraies UGG elles ne te tiendront jamais aussi chaud. Si j’ai un conseil c’est d’aller voir sur les sites des ventes de chaussures Américains genre shoebuy car là-bàs elles ne coûtent rien.
    @Wafaa: Bonne Année à toi aussi. Il neige aussi au centre c’est chouette une fois que tu es bien protégée. Pour les soldes pas vraiment de bons plans car je ne les fait jamais ici. Mais je sais que chez Transat rue de la Lanterne, ils liquident et au Printemps et Galeries si tu as leur carte tu peux acheter au prix des soldes dès aujourd’hui. Mon seul vrai conseil c’est d’être là à l’ouverture des magasins car selon ta taille ça part très vite. Tu me diras si tu as fait de bonnes affaires. Merci pour les photos !

  • emma dit :

    Bonne année Wafa! C’est vrai que ça va un peu trop froidement ces temps-ci… Ah ben moi j’étais pas au courant pour les Gal Laf, j’y cours de ce pas!

  • ficelle dit :

    La robertsau, c’est pas ce quartier sympa dont tu parlais dans l’éventualité d’y habiter ? 😉
    Et je confirme, pour transat, j’ai craqué à Noël…

  • Wafa dit :

    @Emma: Bonne Année à toi. Je crois que les Gal ferment plus tôt aujourd’hui donc fais vite. Ma collègue a acheté des bottes tte à l’heure chez Salamander ils lui ont appliqué le prix soldé
    @Ficelle: Non je veux absolument rester dans mon quartier mais il y a de jolies maisons à La Robertsau

  • crevette dit :

    brrrr, il fait bien trop froid…
    même pour faire les soldes!

  • Magali dit :

    Bonne année Wafa ! Merci pour ton blog que j’adore visiter !

  • zabou dit :

    Coucou Wafa! Je reviens moi-même de Paris et ton post me confirme ce que je pensais: je t’ai croisé au Printemps aujourd’hui, au troisième étage, je t’avoue que j’ai d’ébord eu l’attention attirée par la chemise bucheron Marant… puis par un jolie gilet en fourrure… qui m’a renvoyé à mon image de pouilleuse du jour!!! Bref, j’aurais mis ma main à couper que c’était toi, et ouf, je pense que je l’ai toujours (ma main). J’espère que tu as trouvé de chouettes trucs! Bises! Zabou

  • Wafa dit :

    @Crevette: C’est vrai qu’il faut le vouloir
    @Magali: Bonne Année à toi et merci sincèrement pr mon blog
    @Zabou: Oui c’était bien moi l’air hagard au top de ma forme. Tu as trouvé ton bonheur? PS: je ne t’imagine pas trop en pouilleuse 😉

  • loune dit :

    Bonne Année!
    j’y étais pour le boulot et je me suis arrêtée pour faire un cadeau au rayon Hervé Gambs des Galeries… car on ne le trouve qu’à Paris, retour sans rien d’autre 🙂 .. trop de monde et trop de choses, pas le temps, non plus!
    j’irais à Strasbourg City bises

  • Aaaaah des Ugg… Il me prend l’envie de m’en racheter (faute au froid glacial qui sévit sur la capitale !). J’avais jeté les miennes l’année dernière (elles n’en pouvaient plus les pauvres, elles rendaient l’âme) et lire ton billet me tente beaucoup… grrrr

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *