Femme au bord de la crise de nerf

02.07.2011

Coucou les amis,

Non je ne suis pas morte, pas encore du moins. Ces derniers jours ont justes été usants. Je sens petit à petit que je m’approche de la crise de nerf. La faute à notre taré de voisin de palier qui nous fait vivre l’enfer à coups de techno minimaliste écoutée à partir de 22h jusqu’à parfois 6h du matin, à ses cris de malade mental et maintenant ses menaces.

Sachant que dans 4 mois notre bébé dormira dans notre chambre, j’angoisse.

La police est intervenue mais il s’en fout, visiblement cela fait des années qu’il agit comme ça sans le moindre problème. On comprend mieux qu’il ait mal pris la venue de la police et notre main courante. Mais moi dans cette histoire, j’ai juste une grosse boule dans la gorge chaque soir en me couchant à l’idée d’être réveillée. Cela se traduit par des crises de larmes, des contractions et une grosse déprime. Car bien sûr tout le monde sait comment l’histoire va se terminer, ne nous faisons aucune illusion. Il continuera à nous pourrir la vie et nous finirons par déménager. A nous les recherches et les frais, à lui l’impunité.

En attendant je rêve de détente, de vacances et d’évasion mais est-il raisonnable de dépenser dans un voyage si nous sommes obligés de déménager rapidement?  Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis fatiguée.

14 Commentaires

  • Céline dit :

    Oui je pense que les vacances sont nécessaires même si vous déménagez après…
    PS : j’ai pensé à toi en écrivant mon post sur H&M !

  • flora dit :

    Je comprend totalement ton angoisse, il m’est arrivé la même chose il y à pile un an…
    Ca s’est en effet terminé au comissariat et dans la recherche d’un nouvel appartement!
    Mais au final, on à trouvé mieux et plus grand, avec des voisins charmants!
    Bon courage!

  • Samantha dit :

    Courage Wafa !!
    Il y a du soleil en ce moment, profite, ca va te faire du bien !!

  • hanan dit :

    courage wafa! passage obliger, profite des petits plaisir avec ton pam. Occupe toi l’esprit avec les preparatifs; c’est ce qui ma sauvée de la depression moi:)
    Et pour le voisin FUCK

  • Dayskyfairy dit :

    Je te souhaite beaucoup de courage!
    Peut être que tu pourrais te plaindre de concert avec d’autres voisins!
    Courage, en plus avec un Bébé c’est pas le top.

  • pepeg dit :

    J’ai connu la même chose que toi et je sais ce que tu endures. Depuis j’ai déménagé je ne pouvais plus supporter cela. Suite à mon courrier la mairie m’a convoqué et a attendu mon départ pour les convoquer. Je ne sais pas ce que cela a donné mais ils étaient connu des services de police qui avait peur d’eux. Je te souhaite bon courage mais le mieux je pense c’est de déménager.

  • Aïda dit :

    Comme je te plains, je comprends ton angoisse. J’ai vécu exactement la même chose avec mon voisin d’en face il y a quelques mois, mais il a fini par déménager tout seul comme un grand.
    Légalement tu peux engager des procédures qui vont faire en sorte qu’il soit lui expulser (pas de raison !) http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876009-locataire-bruyant-nuisance-voisinage
    Après avec un con, tu peux aussi jouer la surenchère (ya pas de raison qu’on reste correcte et poli avec des gens qui en on véritablement rien à faire de nous :
    – Couper son compteur électrique
    – Lui foutre la musique à fond environs 1 heure après qu’il se soit endormi
    – Lui voler son courrier et lui dire qu’il le récupérera quand tu auras dormis
    – Envoyer un pote Rugbymen lui demander de se calmer
    Je continue à chercher si j’ai d’autres idées je te tiens au courant. Dans tous les cas, courage.

  • ficelle dit :

    Peut-être pas un voyage, mais un week-end ailleurs…
    Tu sais, je connais des gens qui ont revendu la maison achetée en quelques mois à cause d’un voisin.
    Courage… Pense à vous.

  • Wafaacmonvraiprénom dit :

    Coucou, mince alors je suis vraiment peinée pour toi.
    Comme les autres filles l’ont dit je crois que nous sommes toutes passées par là.
    Nous, nous faisons appel à la police et nous avons posés tout comme toi une mainte courante au commissariat ( tapages nocturnes, musique a fond, basses, cris de personnes sous l’emprise de l’alcool et de drogues et ceci jusqu’au petit matin que ce soit la semaine ou le week-end et propos racistes en + quand on se plaint )
    Cela n’a pas changé grand chose, alors nous sommes allés voir le syndic et le propriétaire qui a écrit au ditvoisins et lui a rappelé les règles de bon voisinage et la possibilité pour nous d’aller au pénal. Depuis ca va un peu mieux, mais du coup je suis obligée de succomber au caprices de ma fille à chaque fois qu’elle pleure ( 13 mois – période des caprices ) car sinon il remette la musique à fond … nous songeons bcp à déménager mais c’est le côté financier qui nous freine.

  • Wafaacmonvraiprénom dit :

    Je suis vraiment, vraiment mais alors vraiment dégoutée de ces imbéciles qui agissent en toute impunité.

  • Bébinou dit :

    Pareil, je suis passée par là, j’ai vendu ma maison au final. Avant d’en arriver là je mettais des boules kiès et c’était plutôt efficace. Avec ces gens là je pense que ça ne sert à rien de mettre toute son energie, il vaut mieux céder en 1er et déménager (si tu en as la possiblité bien sûr) tu t’éviteras de longues nuits de stress. Tiens nous au courant, bises.

  • Wafa dit :

    Merci les filles pour votre soutien. Je ne vais pas me laisser aller et surtout faire par ce c******

  • Miss Zen dit :

    Ooooh comme je te comprends ! Depuis la naissance du koala, le bruit me stresse et m’angoisse terriblement. Ce que tu décris, c’est ce que je crains le plus. J’ai vécu ca dans mon 1er appart a Paris, nous n’avions pas d’enfants mais nous avons fini par déménager pour trouver beaucoup mieux. Parfois le pire a du bon ! Courage !

  • Pierre dit :

    Salut Wafa,

    Tu ne dois pas être seule dans ce cas dans l’immeuble ! Il peut être opportun de rassembler les plaintes de tous les voisins, et porter ces plaintes directement auprès du procureur de la République.

    Courage ! Ne te laisse pas démonter la santé pour ça.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *