Fashion devinette

11.03.2010

J’adore les gilets. Tous les gilets. Les longs, les courts, les unis, les imprimés, les gros, les fins, je n’en ai jamais assez. A chaque fois que j’en trouve un il faut que je l’achète. J’aime l’idée de m’envelopper dedans, d’empiler les couches et avec les mauvais jours qui arrivent j’ai toutes les excuses pour craquer.

Pas étonnant donc qu’un nouveau petit soit venu se rajouter à ma collection. La mode est au camel mais le camel sur moi, bof. Le côté ton sur ton, c’est terne et je préfère les couleur plus vives. Du coup, mon choix s’est porté sur un gilet rouge bordeaux, idéal en ce temps automnal.

Gilet bordeaux

Il est long, assez épais pour des journées ensoleillées comme nous avons pu en avoir ce Weekend. Et bien sûr il a des poches et Dieu sait que j’aime les vêtements avec des poches !

detail gilet

gilet

Deuxième nouveauté dans ma garde-robe, cette robe toute fluide et légère idéalement portée avec un gros gilet pour un côté plus romantique.

robe 2

Robe noire

robe 3

Alors d’où viennent ces nouveautés ? Ben ça si vous le voulez bien c’est à vous de le deviner pour gagner un bon d’achat de 30€ de la marque.

Ce que je peux dire pour vous aider, c’est qu’il s’agit d’une marque connue de tous depuis toujours et qui a changé de signature il y a peu. Une marque avec laquelle chacun(e) de nous peut trouver son style et exprimer sa personnalité.

Donc à vous de jouer les amis. Laissez vos réponses dans les commentaires que je ne publierai qu’à la fin pour que vous ne soyez pas influencés ensuite je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Vous avez jusqu’à jeudi soir 18h, une seule participation par personne.

Bonne chance !

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Comments are closed.