Dix ans

01.15.2019

Sur Instagram, la mode est au 10 years challenge. Cela consiste à poster une photo de soi, il y a 10 ans et une d’aujourd’hui. L’occasion de faire le bilan de cette décennie ou tout simplement de se replonger en 2009.

Je ne suis pas très emballée à l’idée du bilan mais par contre je repense avec beaucoup de bonheur à 2009. Cette année, ma vie a complètement changé, elle a été riche, pleine et heureuse.

Elle a commencé avec l’espoir d’être mère. car j’allais commencer les inséminations puis le sommet de L’OTAN et mes articles qui avaient été repris sur le site du Monde (moment de gloire), j’écrivais beaucoup sur le blog c’était une des mes années les plus prolifique, puis un voyage à Berlin mais surtout un sentiment de plénitude totale. 9 mois de l’année à fabriquer une vie, 9 mois à imaginer la vie d’après.

Évidement, la vie n’est pas comme je l’avais idéalisée. L’accouchement a été horrible, les premiers mois difficiles et pourtant cela reste une merveilleuse période. J’avais un but, un projet heureux et je ne doutais pas.

Dix ans plus tard, j’attends la re-naissance, j’espère une nouvelle vie, l’histoire se répète symboliquement  (je vous rappelle que j’ai dépassé la date limite de procréation) et cela depuis 9 mois 😉

Mes looks en 2009

 

 

 

14

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *