Dis-moi qui te soutient et je te dirais qui tu es ?

02.07.2008

Clinton&Obama  Entre les peoples et les politiques c’est une grande histoire d’amour, qui se termine parfois par un mariage. La dernière élection dans notre pays a été une véritable bataille de people, chacun y allant de son coup bas pour défendre son candidat. D’un côté des artistes bobos et intellos de l’autre des artistes populaires aimés des Français. La France de Bigard et Barbelivien a eu le Président qu’elle voulait. Outre-Atlantique on connait ça depuis longtemps et cela revêt forcément un côté très hollywoodien et plus glamour. On ne parlera pas des soutiens Républicains comme Chuck Norris ou Stallone, pas glamour du tout, pour s’intéresser à la bataille qui fait rage entre Hillary Clinton et Barack Obama. Deux candidats qui changeront l’Histoire de l’Amérique si d’aventure l’un d’eux été élu. Alors j’ai eu envie de m’intéresser aux stars qui les soutenaient et je peux vous dire qu’il y a du lourd et du très glamour.Du côté d’Hillary, on compte le soutien sans faille de Barbra Streisand, Liz Taylor, America Ferrara (Uggly Betty), Roseanne Barr, Steven Spielberg, Rob Reiner, Quincy Jones, Jack Nicholson, Magic Jonhson, Vivicia Fox, Dany DeVito, Donna Karan, Calvin KleinDu côté de Barack Obama: Denzel Washington, Will Smith, George Clooney, Brad Pitt, Jennifer Aniston, Tom Hanks, Eddy Murphy, David Geffen, Jeffrey Katzenberg, Oprah Winfrey, Robert De Niro, Cindy Crawford, Jessica Biel, Scarlett Johansson, Edward Norton.Il semblerait que l’avantage soit pour le moment à Obama que les peoples jeunes et glamours ont choisi en masse. Mais Hillary garde toutes ses chances. Et vous quel candidat choisiriez-vous si vous pouviez voter ?[poll=2]

6 Commentaires

  • Slybwoy dit :

    Assurément Barak Obama,
    Il est grand temps qu’un afro-américain, un latino ou un asiatique passe derrière les manettes du pouvoir du plus influant pays du monde !
    Je me méfie de la famille Clinton au même titre que la famille Sarkozy.
    Il semblerait que cela subodore le « déjà-vou », même Patronyme, même famille (politique), nouvelle joueuse…
    La people-familly Clinton sent bon le wasp et les manigances politiciennes…

    La force d ‘Obama, c’est d’être Obama…
    un peu facile me direz-vous, mais il représente tellement le changement, autant politique que culturel, que la face du monde pourrait s’en trouver changée !

    Mais ce n’est là que mon humble avis et je ne me vois pas développer ici sur ce blog un debriefing sur la politique internationale.

    But special dedicaces to Mr Obama 🙂

    Obama : 1
    Clinton : 0

  • Wafa dit :

    Une femme à la tête de la plus grande puissance c’est pas mal non plus. Mais de toute façon mon sondage était très superficiel et ne concernait absolument pas le côté politique mais plutôt l’aspect glamour des soutiens de ces 2 candidats.

  • lilipucette dit :

    J’avoue que je suivrais Brad Pitt où il veut, donc Obama pour moi !!!

  • Miss Zen dit :

    Je suis tres partagée et j’ai pas eu trop le temps de me plonger dans les détails mais j’ai cru comprendre que le programme d »Obama était un peu vague…..

  • Wafa dit :

    @Lili: Ah Brad…
    @Miss Zen: Ce sondage n’a rien de politique c’était surtout sur l’image. En ce qui concerne les programmes, je t’avoue que je ne m’y suis pas trop intéressée.

  • Amy dit :

    Obama, mais la famille Clinton est quand meme plus glamour!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *