Dessine le cartable de tes rêves

07.01.2011

Ma nièce veut devenir styliste. Styliste et danseuse car elle entre au Conservatoire. oui bon à 7 ans on a le droit de croire qu’on sera un jour styliste-danseuse, non? Toujours est-il qu’entre elle et moi c’est une grande histoire d’amour et que je suis un peu sa tante adorée. Elle en a cinq donc je ne suis pas peu fière. Imaginez ma joie quand j’ai appris que Vert Baudet organisait un concours permettant aux enfants de dessiner le cartable de leur rêve. Ouvert aux petiots de 4 à 12 ans avec assez d’imagination pour customiser un modèle de cartable à télécharger sur vertbaudet.fr ou à trouver en boutique. Crayons, feutres, paillettes tout est permis.

A l’issu du concours le jury permettra aux 10 gagnants de voir fabriquer le cartable de leur rêve, la classe internationale dans la cour de récré. Mais en plus pour faire plaisir à papa-maman, un bon d’achat de 150€ et un diplôme de « graine de styliste ». Pour chaque participation Vert Baudet s’engage à verser 1€ à l’association « ABC ailleurs » qui favorise l’accès aux enfants défavorisés au Mali.

Alors ce weekend, j’imprime des exemplaires de cartable et je vais faire l’intéressante auprès de ma nièce en lui vendant le concours. Je sens que je vais encore gagner des points et peut-être même que sa soeur voudra participer aussi et là c’est auprès des parents que je risque de briller.

Si vous avez envie de mobiliser vos enfants derrière un projet cet été, rendez-vous avant le 30 juillet sur http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr

Quant à moi je rêve qu’une grande marque que j’adore lance la même idée et me fasse gagner, pas vous?

Image 7

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *