Des lunettes like me

05.09.2013

J’ai une tête à chapeaux. Non c’est vrai les chapeaux me vont bien. Par contre j’ai vraiment un gros problème avec les lunettes. Et c’est plutôt ballot car je suis myope comme une taupe. Du coup je porte des lentilles ne gardant les lunettes que pour le soir. Malheureusement j’ai une fâcheuse tendance à me frotter les yeux et  je hurle régulièrement à la mort car ma lentille est coincée dans l’oeil. Celles et ceux qui en portent savent à quel point ça peut faire mal surtout quand on n’arrive pas à la retirer.

Lorsque je dois renouveler ma paire de lunettes c’est toujours la même histoire, il y a toujours un truc qui ne va pas la forme, la couleur, le prix et au final je me retrouve avec la même paire que tout le monde sans être convaincue d’avoir fait le bon choix.

Bref « où veut-elle en venir ?  » devez-vous vous demander?

Tout simplement à cette vidéo de Krys (mon fournisseur de lentilles) qui présente sa nouvelle collection de lunettes nommée « Like me ». Un nouveau concept de lunettes faites par vous. Je vous rassure vous ne vous transformerez pas en opticien. Vous choisissez simplement la forme, la couleur, le décor et vous signez votre paire, Tadam c’est fini. Ensuite vous n’avez plus qu’à finaliser le tout en boutique et elle est à vous pour 199€. Elle est pas belle la vue ?

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *