Dans mon dressing

02.01.2009

Pas beaucoup de temps pour faire des photos mais comme promis, trois petites choses à vendre ICI. Je sais qu’il fait froid mais les trois articles sont à porter cet été. Une jupe Joseph, une robe Paul & Joe et un top Maje.

Comme d’habitude, pour toutes demandes envoyez-moi un mail sur wafasblog@gmail.com

Si vous souhaitez acheter un article le règlement doit me parvenir dans les cinq jours sinon je remets l’article en vente (il n’est pas rare qu’on vous demande de ne surtout pas vendre le vêtement et que l’on vous fasse attendre pendant 2 semaines pour changer d’avis au dernier moment…). Je vous l’envoie dès réception du chèque. Je vous en supplie ne me demandez pas si vous pouvez entrer dans une taille 36 alors que vous faites du 42 (Véridique). Ne me demandez pas non plus de vous faire un prix… Ne m’envoyez pas non plus de mail pour me dire que vous aimez mais que ce n’est pas votre taille. C’est gentil mais la dernière fois j’ai gérer une quinzaine de mail de ce genre et à la fin ça ne m’amusait plus du tout. Si vous habitez Strasbourg, bien sûr on peut se retrouver quelque part pour que je vous remette l’article dans ce cas évidement pas de frais d’envoi mais un règlement en liquide.

A très bientôt les filles

2 Commentaires

  • emilie orange dit :

    et si moi je dis que je fais un 38/40, que je trouve tous tes goûts super sympa mais que je rentrerais jamais dedans
    que j’habite pas Strasbourg et que je risque de changer bientôt d’avis mais qu’il faut à tout prix que tu me gardes toutes tes fringues pendant 2 semaines ?

    tu me le fais pour mouaaaa ????
    dissssssssssssssssssss

    lol lol

    plein de bisous ma biche

  • Mimous Mounia dit :

    Hey hey moi non plus je ne rentre pas dans du 36 à moins de faire une régime draconien et faire 20h de sport par semaine pour perdre 5Kg !
    Cependant, j’adoooooooooooore tes fringues, tu me les mets de côté, je ferai ce régime après mes deux enfants, s’ils daignent arriver un jour !
    Non je plaisante … !!

    gros bisous ma biche

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *