Dans l’univers de Puma

04.20.2017

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à une présentation des collections hiver de Puma. En grande fan de streetwear, je ne pouvais refuser de découvrir cette grande marque car je dois avouer que je n’ai jamais porté de Puma. J’aime pourtant beaucoup leur modèle heart avec le ruban qui je trouve apporte un truc en plus à une tenue cool. Bref, j’y allais sans a priori et grand bien m’en a pris car j’ai complètement craqué pour de nombreux modèles comme celui en photo ci-dessus.

Nous étions invités au siège qui ne se trouve pas trop loin de chez moi, où Richard Teyssier le DG de Puma nous a présenté l’esprit Puma. La plateforme sportstyle qui propose des produits urbains qui allient aussi des technologies de pointe comme les modèles Ignite (je les trouve superbes).

Mais aussi la collection femme représentée par la jolie Cara Delevigne.

Mais ce qui a le plus retenu mon attention c’est bien sûr la collection Fenty par Rihanna. Comme tout le monde j’ai regardé amusée, le gratin de la mode se presser à son défilé début mars sans prendre cela très au sérieux. Ok, c’est Rihanna mais son regard sur la mode n’est pas le mien (je suis snob je sais) sauf que le streetstyle elle en connait un rayon et qu’elle nous a fait une collection assez pointue à laquelle j’adhère. Pas à tout bien sûr, mais ce n’est pas mal du tout.

 

Les collaborations c’est aussi un des points forts de Puma, j’aime beaucoup celle avec Careaux notamment ces paires:

Il y a des tas de baskets que j’aurais bien embarqué avec moi et que je ne retrouve pas sur le site. Je suis repartie sous le charme car en plus de faire des shoes hypers canons pour les adultes, il y a des choses tout aussi chouettes pour les enfants. Je suis archi, mega, supra fan de la collab avec Tinycottons.

Quelque chose me dit que vous n’avez pas fini d’en entendre parler. Et vous vous aimez Puma?

 

 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *