Comment faire les soldes ?

06.22.2009

J-2 avant le big day de toutes les fashionistas, j’ai nommé les SOLDES. Ah les soldes, moment de pure folie, où l’on se jette sur n’importe quel vêtement sous prétexte qu’il est à -40% . Moment d’hystérie collective où même la plus chic des filles peut se transformer en véritable chipie.  Bref, un moment que j’aime particulièrement. En général, je m’arrange pour être à Paris ce qui rajoute une touche de glam dans cette jungle qu’est le premier jour des soldes.

Sauf que voilà, le nez dans mon nombril, j’ai laissé passer le temps et oublié de prendre mes billets de train et la fatigue aidant j’avoue que je ne me suis pas trop occupée de préparer (car oui ça se prépare !!!) les soldes correctement. Résultat des courses à J-2, aucun plan d’attaque, la loose totale.

Bien sûr vous devez vous dire que j’ai bien quelques idées, que j’ai déjà repéré des choses en boutiques. Ben non. Ces dernières semaines, j’étais allongée à la maison donc bien loin (moralement)  des boutiques. Quand aux magazines, ma lecture la plus fashion c’était celle de Milk, c’est dire.

En gros, je vais me jeter dans la fosse au lion sans aucune préparation, ni idée préconcue, la seule chose dont je sois certaine c’est de faire un tour dans les boutiques pour enfants pour acheter des bodies et autres décos pour la chambre du futur baby. Tout se perd mes amis, tout fout le camp !!!

6 Commentaires

  • Mina dit :

    Coucou Wafa!
    ce sera aussi l’occasion pour toi de faire un tour dans le rayon des vêtement de grossesse, ils y a maintenant de superbes robes d’été, pour rester glam en toute circonstances ;-)!
    Perso, ce sera sur Lyon et j’ai déjà fait un plan d »attaque » et préparé ma tenue (jupe pour pouvoir essayer même sans cabine, ballerine pour facilement les enlever et toute ma motivation)
    Bonne journée, bises!

  • Céline dit :

    Je suis également enceinte et j’avoue que ces 1 ères soldes pour babinou et moi m’enchante! J’ai même pris un demi-RTT et le top c’est de pouvoir mettre les articles dans son panier et les acheter mercredi à 8h. Vert baudet le fait et c’est un pure bonheur, à voir si cela fonctionnera bien le jour J.
    Bonnes soldes les filles!
    Céline une nouvelle lectrice

  • Miss Zen dit :

    tu ne vas pas me croire mais j’avais oublié les soldes !

  • lilipucette dit :

    Alors juste un petit conseil d’une ex-gros ventre … leves pas trop les bras pour regarder des articles en hauteur … ca m’a vallu des bonnes contractions … alors va y mollo …

  • camille dit :

    je t’ai croisé à rivetoile vers 11h45
    peu de monde donc du choix dans les tailles, même si peu de choses interessantes sont rabaissées, ou à -30 %…
    vivement la 2e démarque!!
    j’espere que tu as trouvé ton bonheur, bonne aprèm!

  • Audrey dit :

    J’espère que tu as trouvé ton bonheur 🙂
    Bonne journée!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *