Ceci n’est pas une banane

03.20.2018

Environ tous les 3 ans, la banane souvenir de notre jeunesse, tente un retour dans notre garde-robe. Et depuis 20 ans on ne peut pas vraiment dire qu’il ait réussi. Je me souviens avoir hésité à en acheter un Gucci après un épisode de Sex and the City mais j’ai vite abandonné.

Il faut croire que j’ai Gucci, ils aiment particulièrement les bananes car c’est grâce à leur modèle Marmont que la banane qu’on appelle désormais sac ceinture (c’est plus chic) a fait son retour en force.

Gucci

 

Pas une modeuse, pas une blogueuse que ne le porte à la taille ou à l’épaule (bon du coup on ne peut plus dire sac ceinture mais il y a des rebelles). Du coup, emballement total, tous le monde s’y met et désormais de Gucci à Zara vous en trouvez à tous les prix.

Zara

The Kooples

& Other Stories

Chanel

Topshop

Alors convaincue ou même pas en rêve?

2 Commentaires

  • Valentine Marques dit :

    Je dois avouer que je suis totalement d’accord avec ce fameux retour de la banane, il tente chaque année de revenir, mais ce n’est pas toujours réussi. Cette année il suiffit de voir 2/3 influenceurs en porter et ça y est la tendance est lançée. Est-ce peut-être la bonne année 🙂
    J’en ai trouvé des très abordables chez Zara, mais aussi sur http://www.buzzao.com dans les accessoires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *