Bon, ben, pfff…

06.02.2008

Je ne suis jamais de mauvaise humeur, JA-MAIS. Par contre je suis souvent mélancolique voir tristoune. L’avantage c’est que cela passe relativement vite, je vide mon sac de larmes et ça repart. Pourtant j’ai passé un bon weekend.

Samedi soir lors d’un apéro-anniversaire, j’ai rencontré une fille adorable travaillant chez Hermès. J’ai écouté avec bonheur cette pétillante espagnole me parler de « sa » maison et de l’histoire de certains sacs qui me font rêver.

Dimanche, j’ai lu la dernière moitié de La Consolante d’Anna Gavalda. Pas de la grande littérature mais toujours un moment de plaisir à voyager dans ces univers peuplés de gens blessés mais toujours bienveillants. J’aime bien ces livres positifs qu’on referme avec le coeur léger.

Puis je suis allée voir Sex & the City. Au départ, j’étais septique mais au bout de 20 mn j’étais dedans. J’ai eu l’impression de retrouver des copines. Elles ont vieilli c’est sûr, mais j’ai ri et pleuré comme lorsque je regardais la série. C’était une comédie romantique comme on les aime. Mais je ne suis pas certaines que celles qui ne connaissaient ou n’aimaient pas la série aimeront le film.

Puis j’ai mangé dans un resto chinois avec Pacsou, je ne connais rien de mieux pour finir un weekend qu’un petit resto avec son chéri.

Mais rien à faire comme chaque mois je maudis le fait d’être une femme et j’ai envie de rester dans ma grotte. Et puis ce matin, en allumant la radio, j’entends que Monsieur Saint Laurent est mort. Et je me dis que ce n’est pas si nulle d’être une femme puisque ce génie les aimait tant. Que ce soit en créant le smoking pour femmes ou en faisant défiler les premiers mannequins noirs, Yves Saint Laurent était un précurseur.

Oui bon, ben, pfff à demain…

7 Commentaires

  • barbievuitton dit :

    Donc,bon week end alors!pas si triste que ça,pour ma part j’etais sur la baule c’etait super chouette!
    ps:continu de parler de toi,( envie ,humeur……..)

  • orange dit :

    j’aime pas trop cette série donc j’irais pas voir le film
    je t’embrasse bien fort

    au fait, jeanne pourra bientôt mettre le petit gilet turquoise ! je ferais une photo dès qu’elle aura les bras assez grands ! lol

  • Wafa dit :

    @Barbievuitton: Non bon WE c’est moi qui suis tristoune.
    @Orange: J’ai hâte de voir sa petite bouille.

  • Pacsou dit :

    Allez, haut-les-cœurs comme disait ma mère!
    Ça ira mieux demain, voir le mois prochain 😉
    Et je serai toujours là pour toi…
    Jusqu’à la mort !!

  • Wafa dit :

    @Pacsou: A la mort, mais je ne veux pas mourir chouchou.

  • Miss Zen dit :

    tu parles de 2 de mes fantasmes : possèder un smoking YSL et entrer dans la grande maison orange: Elle y semble heureuse ta copine……

  • Wafa dit :

    @Miss Zen: Elle y est très heureuse effectivement et en parle avec passion.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *