Bliss

12.05.2007

Pull C d C

En sevrage shopping depuis mille ans deux mois, j’avais presque oublié le plaisir de s’offrir des vêtements. Mais aujourd’hui, j’étais bien décidée à me faire un cadeau pour oublier mon humeur morose de ces derniers jours. J’ai donc embarqué ma copine Julie à travers la ville bravant la horde des cons touristes, à la recherche du truc qui réchauffe le coeur. Mon premier craquage a eu lieu aux Comptoirs des Cotonniers où j’ai enfin acheté le pull qui me faisait envie depuis plusieurs mois. Ensuite un petit tour au Thé des Muses où j’ai fait le plein : Thé vert Sencha bio, In Theo veritas (raisin, prune mûres, amandes), du thé à la fleur d’oranger et un mélange de plantes appelé Sérénité (églantier, sauge, mélisse, poire…). Ma recherche de collants n’a rien donné les Suédois n’avaient pas grand chose, à se demander si le stock sera renouvellé avant l’été. Un petit tour chez les espagnols Zara et Mango. J’ai essayé la veste en fourrure sans manches, beurkkkk. Pour finir, je suis allée faire un tour dans une nouvelle (pour moi) boutique de Strasbourg, Bliss. Le nom m’évoque la chanson de Vanessa Paradis bien sûr et les marques proposées finissent de me convaincre d’y entrer. Une toute petite boutique très sympa où l’on peut retrouver des marques comme Maje ou American Vintage. La propriétaire des lieux, une jolie et très sympatique blonde, fan de Vanessa vous accueille chaleureusement. Dans ces conditions difficile de ne pas craquer pour une jolie robe Maje que je pourrais aussi bien porter l’hiver avec un col roulé que l’été. Finalement ça a du bon de faire un break, reste à savoir maintenant si je vais pouvoir me contenir jusqu’aux soldes.

Robe Bliss

Bliss

8 rue des Orfèvres

67000 Strasbourg

9 Commentaires

  • barbievuitton dit :

    Sympa de te voir en vraie,fait un effort les soldes c’est le 9 janvier et je pense que tu doit tout avoir dans ton dressing.
    ps: c’est quelle marque la paire de chaussure.

  • Wafa dit :

    Je peux acheter qlq cols roulés chez petit Bateau, tu crois? Pour les chaussures ce sont des Sergio Rossi.

  • lilipucette dit :

    C’est cool que cette petite virée t’es faite du bien … rien de mieux que de faire chauffer la carte bleue !
    Tous les touristes à Starsbourg sont des cons ? Juste pour savoir avant de venir decouvrir cette ville d’ici quelques mois !

  • barbievuitton dit :

    Permission accorder ma ptite wafa hihi hihi sinon ouah!des Sergio Rossi la classe!

  • tokyobanhbao dit :

    ton pull a l’air tout doux en effet… et lectures sympas ds la bibliotheque visiblement…biz

  • Wafa dit :

    @Lili, mais non bien sûr, c’est juste qu’en période de Marché de Noël, c’est l’horreur, tu ne peux plus circuler, les gens boivent du vin chaud dès le matin et marchent à 2 à l’heure. Le cauchemar!!!
    @Barbie. Merci, j’ai déjà craqué pour une jupe, c’est grave?
    @Tokyo, il est super doux. Pour les lectures ben oui, les bouquins de photos j’adore, architecture, mode, design… J’aime en acheter.

  • Miss Zen dit :

    Je suis un peu retard mais tu es trop trop chic, quelle classe !

  • Wafa dit :

    Merci c’est adorable. Je ne sais pas quoi dire.

  • gall dit :

    Bliss, c’est un joli nom pour une boutique, tiens, même pour une marque…

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *