Besoin de rien, envie de quoi?

01.07.2008

D’habitude à l’arrivée des soldes ma liste est déjà prête. J’ai épluché les magazines, découpé, collé dans mon carnet, noté les adresses des boutiques où trouver mes achats… Mais là rien, nada, niente. Je pars à Paris demain et je n’ai aucune piste. Bien sûr j’ai des achats à faire mais rien qui ne soit en solde. En fait depuis plusieurs mois, je suis un peu en fashion dépression. J’ai envie de changer, me sentir un peu plus en phase avec mon moi-modesque. Bref, j’ai décidé d’acheter moins mais d’acheter mieux. Alors cette saison pour les soldes, je vais me focaliser sur quelques marques et faire en sorte d’acheter des pièces que je garderais longtemps. Donc T-shirts et marcels Isabel Marant et low-boots Repetto et basta. On verra à mon retour jeudi mais si je pouvais faire plaisir à mon compte en banque pour une fois…

BONNES SOLDES !

6 Commentaires

  • L. M. dit :

    Idem, pas d’achats pour moi mais quelques petites affaires pour le bout’chou (3 ans), que du beau linge pour frimer à l’école. Eh oui, c’est déjà…

  • Galliane dit :

    Bon, tu te doutes que mercredi, c’était compliqué pour moi. J’espère que tu as trouvé ton bonheur, mais je n’en doute pas ! A voir très vite sur ton blog.

  • Wafa dit :

    @LM: Acheter pour les petits je crois que c’est ce que je préfère le plus
    @Gal: Pas de pbs pour moi aussi c’était speed, on se verra une prochaine fois. Je mettrai des photos de mes achats ce WE.

  • domino dit :

    c’est plutôt pas mal comme cibles marant et repetto ! et à ce que j’ai compris sur mon blog tu as chopé une belle paire de boots veinarde !
    moi y’avait plus ma taille dès le 9 janvier 🙁

  • Wafa dit :

    Oui ça évite aussi d’acheter tout et n’importe quoi! Je mettrai les photos dès que je trouverai le temps de les faire. Mais tu fais quelle pointure?

  • Bonjour

    je profite de ce mail pour vous présenter l’inauguration de ma marque de tshirt « BLABLA »

    BLABLA se veut ludique est engagée .

    Les tshirt BLABLA se situent dans un unnivers qui mélange les styles de Tokyo a Newyork

    Actuellement J’ai developpé plus de 109 modeles en vente directement sur ma boutique en ligne:

    http://www.blabla-tshirt.com/

    Je compte sur vous pour me donner vos avis

    Miguelv
    Directeur artistique
    BLABLA Klan

    contact@miguelv.com

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *