At home

05.08.2011

De retour de ma semaine de vacances où rien ne s’est passé comme prévu mais tout était là pour que je sois heureuse.

Pas eu le temps d’aller au Festival d’Hyères, enfin si mais non.. Nous sommes arrivés dimanche en fin d’aprèm seul jour où Noah a décidé de faire une loooongue sieste. J’ai eu la très bonne idée de vouloir laisser la voiture assez loin donc le temps de monter jusqu’à la villa Noailles, ahem c’était presque fini. Nous nous sommes donc assis dans le jardin pour que je récupère pendant que Noah faisait connaissance avec les gens puis nous sommes repartis. On appelle ça un ratage? Oui je crois que c’est ça.

Pas allés non plus dans mon paradis, enfin si mais non. La vie parfois joue de sales tours aux gens qu’on aime. Alors un arrêt en descendant pour dire on pense à vous et on est repartis le coeur gros en se disant que ce ne serait plus jamais pareil.

Pas de visites extraordinaires surtout la plage et le soleil avec mes deux amours avant l’arrivée de notre fille qui n’a toujours pas de prénom (on va en reparler). Une semaine ensemble, à rire, à s’émerveiller devant les découvertes de Noah, son vocabulaire de plus en plus vaste, ses attitudes. Une semaine hors du temps, des soucis, des mauvaises ondes. Une semaine à me dire que même si un enfant c’est fatigant si à trois c’est bien à quatre ce sera encore mieux.

meduses

moi_plage

vue

stropeznoah

noah-moi

noah_dos

noah_galipette

portstropez


Résultat du concours mercredi, vous pouvez encore jouer.

14 Commentaires

  • Céline dit :

    Trop bien les photos de toi et de ton bidou et avec le pam aussi biensûr ! PS : pour les prénoms de fille, j’en ai plein de à te proposer.

  • Lolou dit :

    Jolies photos 😉

  • celine dit :

    Malgré ces « ratages » tu m’as l’air d’aoir passé des vacances au top!
    (et que tu es belle avec ton gos bidon, wahou!)

  • Miss Zen dit :

    Elles etaient belles tes vacances malgre les ratages… Et comme vous etes beaux !

  • ellen dit :

    trop chou la photo des petons ! et toi wafa : peau magnifique ! quelle chance !

  • toupie dit :

    Vous êtes trop mignon tous les 3. Ton fils a déjà bien changé, il est chou !! Et ton bidon, woaaaww ! Ca avait l’air bien chouette vos vacances en tout cas

  • gazelle26 dit :

    Oh la petite frimousse de Noah, il est trop mimi !!! Et quel joli bidou !

  • Eliabar dit :

    Tu es superbe!!!
    Belle fin de grossesse;)

  • Assyab dit :

    Je suis amoureuse de ton fils, tu veux être ma belle maman? (bon y a un léger soucis d’âge mais on peut s’arranger hein ! )

  • Eve dit :

    Il est bien joli ce ventre 🙂

  • barbievuitton dit :

    De retour de vacance moi aussi ! je decouvre de tres belle photos ! j adore ! toujours l impression de découvrir des photos d une de mes amies !! ( ? ) ! et whoua !

  • Rock the Afro dit :

    Même si tes vacances ne se sont pas passées comme prévu, tu es radieuse. Et ces photos avec ton petit gars sont magnifiques !

  • la quiche dit :

    Ha le PAM, quel plaisir de le voir ! Et puis vous êtes radieux sur les photos ! Et grâce à toi, je vais oser le deux pièces sur gros bidou, je ne sais pas pourquoi mais je me l\’interdisais, tes photos prouvent que c\’est trop beau !

  • Wafa dit :

    Merci les filles pour vos gentils mots. J’avoue que si je n’avais pas été enceinte jamais je n’aurais posté de photos de moi en maillot. Je suis très pudique mais enceinte c’est comme ce corps n’était pas vraiment le mien, je ne sais pas si vous pouvez comprendre. Mais c’est gentil à vous ça me touche d’autant que depuis mon retour j’ai très mal et je ne suis pas du tout en forme.
    @Barbievuitton: C’est vrai que le blog crée une proximité et puis ça fait 4 ans ça compte

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *