A votre bon coeur, merci !

10.13.2010

Bon les amis c’est mon anniversaire bientôt. Oui je sais on s’en fiche un peu mais bon, il faut bien que je vous raconte quelque chose sinon vous allez penser que je suis morte ce qui est presque vrai car je suis malade. Moi qui me félicitais de ne pas être tombée malade depuis l’arrivée du P.A.M., je suis sur le point de décédée de la mort.J’ai la tête qui fait mal, le bide en frac, le nez qui ressemble à un robinet et pour couronner le tout, le P.A.M. a choisi ce moment pour ne ramper dans l’appartement en fichant le bazar. De plus il a décrété tout à l’heure qu’il ne voulait plus qu’on se sépare. Sniff pour la première fois depuis sa naissance, il a pleuré lorsque je suis partie. Re-snif, alors que je pensais profiter de mon canapé tranquillement pour récupérer je n’arrête pas de penser à lui.

Euh mais je m’égare j’étais là pour vous parler cadeaux. Car j’ai envie de quelques petites choses en ce moment alors j’en profite pour faire ma petite wishlist à l’instar de la Quiche. Maman si tu passes par ici!

Image 3

Un gilet Topshop

bb4

Un Blondie’s Back. Le rouge et zebré, please !

Image 5

Un gilet cape Zara

Image 7

Le dernier Margaux Motin avec en option sa tenue sur la couverture

Image 9

Des Repetto

Et du parfum, une soirée par mois en amoureux, une journée de glande rien qu’à moi tous les quinze jours, du temps, du temps, du sommeil, une femme de ménage…

7 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *