2018 etc…

01.04.2018

Premier jour de travail aujourd’hui et après 17 ans j’ai décidé (bon ok mon mec m’a forcée) de jeter tous les calendriers que je gardais dans mon bureau. Moi qui barre chaque jour comme au lycée (mais chaque jour jusqu’à quoi on ne sait pas) et qui chaque année range le calendrier de l’année écoulée dans mon tiroir (au cas où, quoi?) j’ai tout bazardé. Bon je continuerai à barrer chaque jour ne serait-ce que pour me repérer mais c’est une grande étape dans ma vie.

Je sens que vous me prenez un peu pour une dingue et je vous comprends mais on a les victoires qu’on peut. 2017, ne restera pas dans les mémoires comme une belle année. Un triste évènement a brisé ce qui pouvait me rester de légèreté même si bien sûr la vie continue. Je garderai nos quelques jours dans le Luberon, la mer en Bretagne, les 10 ans du blog, la certitude que je veux continuer à écrire et partager avec vous et surtout la naissance de ma nièce, la beauté incarnée. Pour le reste je regarde 2018 comme Josiane Balasko du haut de sa piste dans les bronzés, aheum…

Pas de projets particuliers si ce n’est de continuer à être entourée de gens qui me veulent du bien, faire ce qu’il faut pour rendre les miens heureux et m’occuper de moi.

A vous tous, je souhaite d’être le plus heureux possible, de savoir vous entourer et vous concentrer sur les jolies choses et même si ça peut sembler bateau d’être en bonne santé.

2018, je suis prête !

39

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *