2012 année de ?

12.31.2011

Je n’ai toujours pas trouvé la rime nulle de l’année mais j’attends vos suggestions avec impatience. Pas de bilan de l’année, je voulais une fille, j’ai eu une fille c’est tout ce que je retiens. Je vieillis grandis un peu plus chaque jour, je me sens mieux dans mon costume, je m’éloigne des grincheux, des gens de mauvaise humeur, des pessimistes par peur de la contagion. J’ai besoin de prendre l’air, d’avancer. Je refuse de me prendre la tête, il y a tant de raison pourtant.

Aujourd’hui commence mon congé parental, les prochains mois risquent d’être un peu difficiles. Je suis assez choquée de voir à quel point ce congé est mal rémunéré alors qu’il est si difficile de trouver une place en crèche. Et plus encore d’apprendre que lorsqu’on est en congé parental on ne fait plus partie de son entreprise. Pendant les prochains mois je ne serai plus qu’une mère, soit alors je vais essayer de bien en profiter.

Mes voeux pour cette nouvelle année mariage, voyage, déménagement ? Aucune idée, mais la santé au minimum et plus de sommeil ça ce serait bien cool.  Et puis continuer à partager avec vous mes petits billets d’humeur (Spéciale dédicace à Sophie une lectrice parisienne que j’ai rencontré il y a quelques jours).

♥♥♥ Joyeux réveillon à vous tous les amis !!! ♥♥♥

 

12 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *