La Réponse
août 12, 2008 - 2:32
Je suis tombée sur ces « Minnetonka like» en passant devant chez Pimkie. Le prix 29,90€ !
Autant vous dire que je n’ai pas hésité un seul instant. Pour l’instant rien à dire si ce n’est que le bout est un peu rigide mais après une journée de marche intensive à Paris je n’avais pas mal aux pieds. En attendant les vraies ça devrait le faire.



12 août, 2008 à 19:02
C’est un peu comme mes fausses Absolut de CdC, mais encore moins cher…
Et dis-moi, es-tu passée chez Isabel Marant finalement ?
16 août, 2008 à 22:17
Coucou, ta chemise Isabel Marant est superbe et te va très bien !
Je voulais savoir où exactement à paris tu as acheter tes bottes frangés ??
Elle sont à tombé ^^
BYE
18 août, 2008 à 10:34
V-S: Toi tu n’as pas lu le billet
J’ai acheté les bottines chez Pimkie. Merci pour la chemise.
19 août, 2008 à 19:04
Bien sur que oui j’ai lu ton billet ^^
Mais où exacetement ! Car j’ai déja fait 2 PIMKIe, mais je n’ai rien trouvé pas de botte frangé …
Une fidéle lectrice
19 août, 2008 à 19:20
Ah bon? Ben moi je les ai acheté à Strasbourg. Peut-être qu’à Paris ils st en rupture. Je pense que si tu vas ds un Pimkie tu peux leur poser la question. Bonne chance!
20 août, 2008 à 15:37
Je les avais repérées, mais je trouve qu’elle me font un trop grand pied (niveau chaussures je fais une fixette là-dessus! C’était pareil avec les sandales frangées Mango – vues chez Tokyobahnbao je crois), mais à toi ça doit super bien t’aller. Elles sont mignonnes et sont une bonne alternative pas chère à de la Minnetonka.
4 septembre, 2008 à 16:58
j`avais repare sur elles, mais j`ai pense que peut-etre ca fait maal au pied apres d`un long promenade.
20 mai, 2010 à 13:03
Aaaah! Je veux les mêmes en noir, la coupe est parfaite.
Je les préfère de loin aux vraies… J’en cherche désespérément une paire simple…
Où puis-je en trouver des comme ca??
20 mai, 2010 à 13:34
@Morg82: Cet article date d’il y a 1an et demi donc je ne sais pas où tu peux en trouver aujourd’hui