11 ans de blog et un grand merci

03.19.2018

Il y a 11 ans, je n’imaginais pas que cette aventure continuerait encore. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. L’homme m’a dit tu veux écrire alors vas-y, il y a ce nouveau média qui va te permettre de vivre ta passion.

11 ans plus tard, je n’ai pas vraiment fait ce que je voulais, raté pas mal d’occasions mais je suis toujours là avec vous. Certains sont toujours là, d’autres sont partis, des nouveaux sont arrivés. Le blog est passé d’un blog mode à un blog plus familial (mais je dis Lifestyle c’est plus vendeur). Je suis passée de “moi je” à “nous ou ils”. Mais ce moment où tu cliques sur “publier” est toujours aussi fort. Vos mots, votre gentillesse me font toujours du bien. Alors, la seule promesse que je peux faire c’est de continuer à être sincère. Partager mes petits bonheurs comme mes gros coups de blues, mes coups de coeurs et mes envies.

 

MERCI !!!

229

11 Commentaires

  • LuceV dit :

    Je ne laisse jamais de commentaire mais il y aune première à tout, dit-on.
    Merci à toi de partager tes coups de coeurs, tes envies, tes émotions, tes hauts et tes bas.
    Merci a toi de nous laisser une petites fenêtre sur tes doutes, tes coups de gueule qui ne manquent pas de nous rappeler les nôtres.
    Merci à toi.
    Bisous.

  • Calou dit :

    Bon anniversaire Wafa’s blog… avec un petit jour de retard !
    Je ne commente pas souvent mais je viens ici régulièrement.
    C’est toujours un plaisir de te lire et j’espère pouvoir le faire encore pendant quelques années 😉
    Bises.

    • Wafa dit :

      Merci beaucoup Calou, c’est parfois déroutant quand les gens ne laissent pas de commentaire on a l’impression de parler seule. Alors un gentil mot d’une lectrice ça fait toujours très plaisir.

  • Laurence dit :

    11 ans? C’est l’âge de ma fille, un bien joli âge.
    Ce qui veut dire aussi que je lis ton blog depuis le début, dans l’ombre
    Aujourd’hui je sors de l’ombre pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog
    Espérons qu’il dure encore longtemps

  • So dit :

    Happy B’days !😘 c est vrai que je te connais grâce à ton blog et j en suis contente ! Je te suis plus maintenant sur insta que ici… ( bon si un jour t arrête ton blog faut pas que je vienne pleurnicher !) pourtant j adore te lire … enfin Je te souhaite de vivre de ton écriture car rien n est perdu!

    • Wafa dit :

      C’est vrai qu’Insta a beaucoup changé les choses, c’est plus facile à consulter mais en même temps les nouveaux algo rendent le truc un peu faussé. Sur le blog, c’est plus facile de développer et de raconter des choses. Tu es là quasiment depuis le début je pense et ça me touche beaucoup merci Soraya 🙂

  • Wonder Cat dit :

    Bonsoir Wafa et bon anniversaire. Je ne laisse que rarement des commentaires sur les blogs mais je tenais à te dire que toutes les semaines, je ne manque pas une de tes chroniques. Un peu comme Le rendez-vous avec mon Elle chaque semaine, tu es un peu mon Elle strasbourgeois. J’apprécie la diversité entre mode, bon plans, coup de cœur mode, bouquins ou encore sujets de société. Alors longue vie à ton blog. Délecte nous encore pendant longtemps de tes billets d’humour et d’humeur

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *